TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 8x11 "This Magic Moment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

8x11 "This Magic Moment" _
MessageSujet: 8x11 "This Magic Moment"   8x11 "This Magic Moment" EmptyVen 13 Jan - 21:53




---------------------------------

Mon Avis :
Je n'ai toujours pas regardé l'épisode parce que pour une des rare fois, je me suis fiée a la promo et je me suis dit que l'épisode pouvait attendre un peux. mais peut-être que vous avis me ferrons le regarder plus vite que prévue^^ 8x11 "This Magic Moment" 769251
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

8x11 "This Magic Moment" _
MessageSujet: Re: 8x11 "This Magic Moment"   8x11 "This Magic Moment" EmptyMer 18 Jan - 9:04

Un bon épisode Smile

J'ai bien aimé le thème, même s'il était déjà vu puisqu'il y avait déjà eu séparation de siamois, bien que là, c'était des bébés. J'adore les parents, tout jeunes, mais qui s'aiment et encore plus qui aiment leurs bébés. Episode avec beaucoup d'émotion une fois encore.
Le plus triste, c'est Teddy qui demande à Cristina de lui répéter la procédure qu'elle a appliqué avec Henri pour essayer de le sauver, et quand Teddy avoue finalement que Cristina a tout fait parfaitement j'avais vraiment de la peine pour Teddy.
Les petits moments Derek/Meredith/Zola, c'est mignon, ça sonne presque comme un futur départ de Dérek et Meredith, mais les premiers pas de Zola à la fin de l'épisode, c'est adorable.

Autre petite scène que j'ai aimé, celle où Mark est au téléphone et dit un truc du genre "tu m'as manqué aujourd'hui" et là, Lexie pense que c'est à elle qu'il parlait alors qu'il n'en était rien, c'est tellement bizarre entre eux, j'espère que ça avancera d'avantage dans les autres épisodes.

Bref, épisode touchant, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

8x11 "This Magic Moment" _
MessageSujet: Re: 8x11 "This Magic Moment"   8x11 "This Magic Moment" EmptyDim 12 Fév - 13:13

bon j'ai finalement écoutée l'épisode !!
Meredith/Zola/Derek bon c'est mignon mais sans plus pour moi. ils vont être happy ever after donc il font que sa commence avec les premiers pas de zola^^

teddy and christina mais pourquoi elle force chirstina a lui répêter la procédure encore et encore?! sa leur fait du mal a toute les deux. et je ne veux pas voir ma teddy triste :( sa me rend triste moi aussi.

Bailey à probablement été ma favorite dans l'épisode! Surtout pendant sont opération ou elle demande a meredith de poser des question pour qu'ils ne parlent pas de chose personelle pendant l'opération haha. Bailey en amour me fait tellement rire. on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire et se send tout maladroit. ca fait drole de ne pas voir Bailey en control de la situation lol

Alex et le chef and ''compétition'' c'était drole. Alex qui étais ''Pissed off' a cause du chef xD
quand Alex est frustré ca me fait rire ses réaction. xD

L'histoire des jumeaux me semblait déjà mais bon l'épisode est bon quand même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8x11 "This Magic Moment" _
MessageSujet: Re: 8x11 "This Magic Moment"   8x11 "This Magic Moment" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8x11 "This Magic Moment"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Grey's Anatomy :: Général :: Saison 8-