Pour une belle reprise, c'était le cas ! J'ai beaucoup aimé cet épisode, certes, loin d'être l'un des meilleurs, mais franchement, quelle émotion tout au long de l'épisode.
La première chose que l'on attend, c'est de voir la réaction de Teddy face à la mort d'Henri, ce qui est logique vu la fin du précédent épisode. Mais ça ne vient pas tout de suite, et ça accentue cette attente. Cristina qui doit ne rien laisser paraitre alors que Teddy lance des "Whou" et "s'amuse" pendant l'opération du coeur. Franchement, la chute est encore pire car ça fait vraiment mal au coeur.
Et puis l'histoire de l'accident de cette famille où les membres meurt les uns après les autres. C'est tout aussi triste de voir ça ! C'était touchant quand la fille décide de laisser partir son père parce qu'elle a eu 18 ans quelques heures plus tôt.
Et le retour de Zola à la fin de l'épisode rajoutait ce côté touchant où on ne peut pas passer à côté. Mérédith avait décidé d'abandonner l'idée d'avoir un bébé et voilà qu'on leur ramène leur bébé. J'ai trouvé cette courte scène du retour de Zola pleine d'émotion.
Un moment qui m'a fait sourire c'est Lexie qui se met à "aimer" la nouvelle copine de Mark, c'était pas mal !
Bref, même si ce n'était pas le meilleur des épisodes, j'ai aimé, et j'ai hâte de voir la suite comme chaque semaine d'ailleurs !