Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est bien qu'ils consacrent une petite place à la grande carrière de Webber, il avait beau être le chef, on ne savait pas vraiment où il en était, mais maintenant, on le sait. Par ailleurs, c'est vraiment triste ce qui arrive à sa femme, le fait qu'elle soit Alzeimer et qu'elle ne se souvienne plus que finalement il l'a choisit puisque c'est avec elle qu'il est resté pendant toute ces années malgré qu'il l'ait trompé avec la mère de Mérédith, mais c'est un passé lointain quand même.
Pour le patient de Lexie et Derek, j'ai vraiment aimé, c'est triste dans un sens puisque c'est inopérable, mais j'ai vraiment adoré le fait que le petit garçon pour protéger sa maman n'a pas dit qu'il était au courant du mal qui le rongeait. Franchement, une belle leçon.
Christina, toujours la même, un peu lourde ces derniers temps, elle veut être chirurgienne c'est vrai, mais ça ne peut pas être toute sa vie non plus !
La fin est plutôt triste avec la dispute Owen&Christina à la fête d'anniversaire de Zola bien que ce soit plus une fête pour le chef Webber ^^ Franchement, je comprends Owen parce que Christina pourrait être une mère, elle l'a montré dans une scène avec Zola, et pourtant, voilà, elle ne veut pas de bébé, elle aurait du le dire plus tôt à Owen qui lui semble vouloir être père.
J'ai beaucoup aimé l'épisode.