| ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 7 Juin - 20:56 | |
| Heyyyyyy Maga le retour ^^ |
|
| |
MissGrey's You're Brian Kinney for fuck's sake
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 7 Juin - 20:57 | |
| lol ouais je passe vite ^^ |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 16 Juin - 8:48 | |
| Klaus/Katherine There was never a love attachment, but there was always a fascination with her. I think of it like a cat batting a mouse between its paws. Part of it was probably sexual, part of it was emotional, and the rest was his actual appetite. - Joseph Morgan Je ne sais pas quand exactement j'ai commencé à les shipper mais leurs retrouvailles m'ont totalement convaincus pour ce couple. J'aime TOUT dans cette scène. Le "Zdravei, Katerina" est symbolique pour leur relation. C'est l'une des premières choses qu'il lui dit à sa rencontre et c'est la première chose qu'il lui dit à leurs retrouvailles. Le "I've missed you" a été parfait. Et je n'ai pas trouvé too much au vu des circonstances et à leur relation, je trouve même que ça a tout simplement bien placé. Il a passé plus de cinq siècles à la rechercher ("I've searched for you for over 500 years"), à être obsédé par ça ("Klaus has been obsessed with finding Katherine for centuries") et il vient enfin de la retrouver, alors il lui montre bien qu'il attendait ce moment depuis longtemps. C'est le moment que je préfère dans la scène. Quand elle se rend compte que c'est Klaus, c'est comme si elle retrouvait son grand amour (il faut dire qu'elle l'a aimé). Quant au sourire de Klaus, comme je l'ai dit, il est content de la retrouver parce qu'il a passé des siècles à sa recherche et je pense que, au fond, il tient à elle ou, du moins, est fasciné. C'est la seule humaine à lui avoir échappé, elle a brisé des dizaines de vies pour y réussir et, même si il a été énervé à cause du rituel, je pense qu'il l'admire pour ça. Katherine a une place spéciale dans la vie de Klaus et Klaus a une place spéciale dans la vie de Katherine, c'est indéniable. Damon/Caroline Rachel/Jesse |
|
| |
angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 23 Juil - 1:50 | |
| Chuck & Blair Parker & Hardison Sawyer & Kate Hodgins & Angela |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 23 Juil - 10:08 | |
| Klaus/Katherine Klaus/Stefan Geof/Marie Geof/Ayem |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 26 Juil - 2:19 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 26 Juil - 8:37 | |
| ^C'est pas celui qui jouait Tony ?
Eric/Pam Jessica/Jason |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 26 Juil - 11:54 | |
| Dans quelle série? Skins? Non...
1) c'est une série américaine 2) l'acteur est sourd |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 26 Juil - 12:00 | |
| Bah le Tony de Skins US, c'est pas le même acteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 26 Juil - 12:00 | |
| Je répète...l'acteur est sourd |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 13 Aoû - 4:05 | |
| TYLER/CAROLINE- Spoiler:
Stefan/Klaus Eric/Pam Jason/Jessica Zarko/Ayem/Zelko |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 13 Aoû - 14:00 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Lun 15 Aoû - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Lun 15 Aoû - 0:36 | |
| Quelle série? Edit : Alice/Hatter (Alice) |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Lun 15 Aoû - 0:39 | |
| - Nick_Ship_Addict a écrit:
- Quelle série?
True Blood Sinon, Damon/Caroline! Ils me manquent! Même si la S3 sera la saison de Forwood/Delena, j'espère qu'on aura des scènes DC. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 3 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 3 Sep - 23:46 | |
| Damon/Caroline Klaus/Katherine Zelko/Morgane Wesley/Illyria Eric/Pam |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 3 Sep - 23:47 | |
| Je viens de réaliser que maintenant Rose est le seul personnage de toute la série a avoir une scène avec tous les Doctor de New Who!!!!! Donc, je l'ai souligné ^^ |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 8 Sep - 15:57 | |
| Tyler/Caroline Stefan/Klaus Klaus/life new promo/existence |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 10 Sep - 16:07 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Ven 16 Sep - 3:44 | |
| Klaus/Stefan Tyler/Caroline Damon/Caroline |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Ven 16 Sep - 11:48 | |
| Tyler/Caroline Damon/Elena Brian/Justin |
|
| |
| |
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 26 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 24 Nov - 22:05 | |
| + Castle/Beckett + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
| |
|
| |
| ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
|