| ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissGrey's You're Brian Kinney for fuck's sake
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Dim 21 Nov - 14:23 | |
| - DarthMarion a écrit:
Mon couple du moment c'est Stefan/Caroline! c,est même pas un couple ! |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Dim 21 Nov - 14:24 | |
| Stefan/Elena non plus On a le droit de shipper Stefan/Caroline si on veut |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Dim 21 Nov - 14:25 | |
| ok shipper si vous voulez moi je l'ai aime bien seulement en amis!
EDIT: tu vas me le rappeler souvent a propos de stefan/elena ! |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Dim 21 Nov - 14:36 | |
| Loooooool bonne remarque Nick!
Sinon je shippe River/Doctor! (ouhla c'est Nick qui va être fâché ^^) |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Dim 21 Nov - 15:13 | |
| Je vais devoir me résigner au fait qu'il va effectivement avoir du Doctor/River, mais je *refuse* qu'elle devienne plus importante dans la vie de Doctor que Rose! Rose n'a pas qu'aimer Doctor, elle lui a ré-appris à vivre convenablement! |
|
| |
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Dim 21 Nov - 17:12 | |
| trop chou Nick ^^
moi en ce moment c'est : Spuffy,Doctor/Rose j'avouuuue ! et euuh je crois que c'est tout xD |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Lun 22 Nov - 14:53 | |
| Je suis d'accord avec cette affirmation! Mais moi la concurrence entre plusieurs ships ça ne m'a rien fait, j'aime tout (comme vous avez pu le remarquer avec le bangel et le Spuffy!) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 24 Nov - 0:45 | |
| Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Jess/Rory ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 24 Nov - 16:46 | |
| Matt&Julie |
|
| |
TrueLoveAlways Admin
Messages : 624 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 33 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 24 Nov - 16:49 | |
| Pacey/Joey(Dawson's Creek) Ryan/Marissa(The OC) Paula/Greg(PoC(Physique ou Chimie)) Joy/Diego(PoC) Ruth/Cesar(PoC) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 24 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
DarthMarion Boy Toy
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 25 Nov - 11:36 | |
| Oh Pacey/Joey!!!! Tu me donnes envie de me remettre dans Dawson rien que pour eux True! |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 25 Nov - 15:35 | |
| Tyler/Caroline Puck/Quinn Jeff/Annie |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 25 Nov - 15:36 | |
| Tu as souvent les mêmes noms qui reviennent |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 25 Nov - 15:39 | |
| - Nick_Ship_Addict a écrit:
- Tu as souvent les mêmes noms qui reviennent
Pas de ma faute, ce sont mes seuls ships actuels. Mais bientôt la saison 4 de Greek (Evan/Rebecca ) et le film de Skins (Effy/Cook ). J'ai trop hâte
Dernière édition par Videl le Jeu 25 Nov - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 25 Nov - 15:39 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 25 Nov - 15:43 | |
| Ouais! Et ce sont pas n'importe quels couples. Evan/Rebecca me rendent encore plus hystérique que Tyler/Caroline Et Cook/Effy, n'en parlons même pas... |
|
| |
Clem' Little Miss Vixen
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 27 Nov - 12:21 | |
| SIMON/ALISHA (Misfits) Ça faisait longtemps que j'avais pas autant shippé sur un couple, mais là, je suis sous le charme |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 27 Nov - 12:26 | |
| bon encore Matt&Julie mais ya Lyla&Tim que j'aime bien et landry&Tyra je croyait trouver que se serais bizard de les voir ensemble mais finalement ils sont plutot mignon tout les deux! |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 27 Nov - 12:29 | |
| - Clem' a écrit:
- SIMON/ALISHA (Misfits)
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant shippé sur un couple, mais là, je suis sous le charme Oh, c'est vrai ? Je suis qu'à la saison 1 (oui, oui, il me faut deux ans pour finir six épisodes ), mais j'ai hâte de voir ça. ^^ Sinon: Caroline/Tyler Effy/Cook Jeff/Annie |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Lun 29 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 1 Déc - 19:14 | |
| Rory/Logan Lorelai/Christopher pour le moment |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 1 Déc - 19:16 | |
| Nathan/KellyJ'ai un petit coup de coeur pour eux, mais rien de sérieux. Tyler/Caroline Jeff/Annie |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 1 Déc - 19:19 | |
| Ce n'est qu'un petit CDC pour Nathan/Kelly et tu en parles tout le temps? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 1 Déc - 19:37 | |
| - Nick_Ship_Addict a écrit:
- Ce n'est qu'un petit CDC pour Nathan/Kelly et tu en parles tout le temps?
Oui, je suis surtout fan de Nathan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
| |
|
| |
| ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
|