| ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion Boy Toy
Messages : 545 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : SunnYdale ^^
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Lun 11 Avr - 18:00 | |
| Videl, avant de voir l'épisode j'avais vu que c'était un de tes couples coup de coeur, j'étais trop étonnée qu'on ne voit que 8 secondes lol |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 13 Avr - 12:00 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Videl, avant de voir l'épisode j'avais vu que c'était un de tes couples coup de coeur, j'étais trop étonnée qu'on ne voit que 8 secondes lol
Oui, mais il y a les romans aussi |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Ven 15 Avr - 1:16 | |
| Katherine/KlausTyler/Caroline Elena/Elijah Mini/Alo Rachel/Jesse Puck/Quinn Matt Smith/Karen Gillan |
|
| |
Manouchk@ Little Miss Vixen
Messages : 166 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 37 Localisation : Le sud ^^
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 16 Avr - 15:14 | |
| Britta et Troy |
|
| |
Videl The Doctor
| |
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 23 Avr - 0:23 | |
| Sorry ...Katherine/Elijah Damon/Elena Brian/Justin Ted/Robin Marshall/Lily |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 23 Avr - 1:15 | |
| Ne sois pas désolé, je ne suis pas fan (je reste KK/EE shippeur; j'ai hâte de voir un flashback raconté par Klaus ) mais je comprends qu'on puisse les aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 23 Avr - 11:06 | |
| Je te rassure, j'aime toujours KK également though |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 28 Avr - 22:32 | |
| Tyler/CarolineKatherine/Klaus Elena/Elijah Damon/Elijah Damon/CarolineTous mes ships dans un même épisode... |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Ven 29 Avr - 12:30 | |
| Chuck/Blair Damon/Elena ^^ |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mer 4 Mai - 12:45 | |
| Rachel/JessePuck/Quinn Tyler/Caroline Katherine/Klaus Elena/Elijah |
|
| |
| |
| |
Videl The Doctor
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 5 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 10 Mai - 21:01 | |
| Après l'épisode d'aujourd'hui... Rachel/Jesse Rachel/Quinn Quinn/Jesse |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 10 Mai - 21:03 | |
| Quinn/Jesse??? Il faut que je vois |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 10 Mai - 21:04 | |
| Enfaite, il dit juste qu'elle est belle pour énerver Finn Mais l'idée d'une relation entre eux me plaît bien. Et vu que dans cette série, tout le monde sort avec tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 10 Mai - 22:10 | |
| Effy/Cook Naomie/Emily Freddie/corde pour pendaison Tony/Tea Tony/Michelle Stanley/Cadie |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 19 Mai - 20:20 | |
| Katherine/KlausDoctor/Rose Rachel/Jesse Puck/Quinn |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Jeu 19 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 21 Mai - 15:24 | |
| Doctor/Rose David Tennant/Life Catherine Tate/The Office Leighton Meester/Life Sarah Michelle Gellar/Life |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Sam 21 Mai - 17:26 | |
| Katherine/Klaus Klaus/Elijah family Rachel/Jesse Puck/Quinn Joseph Morgan / life |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Dim 5 Juin - 15:52 | |
| River Song/The Doctor Amy/Rory Famille Pond/Life River Song/Life Sylar/Elle |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 7 Juin - 13:54 | |
| - Nick_Ship_Addict a écrit:
River Song/The Doctor Amy/Rory Famille Pond/Life River Song/Life Sylar/Elle Je suis aussi surpris que vous mais.... + Sawyer/Kate + |
|
| |
MissGrey's You're Brian Kinney for fuck's sake
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" Mar 7 Juin - 20:55 | |
| en se moment Je suis comme dans ma phase GA donc : Izzie&Alex Teddy&Henry
pis sinon Toujours Stefan&Elena mais je sais pas je commence a me convaincre que je détesterais pas Stefan&Katherine!!^^
Dernière édition par MissGrey's le Mar 7 Juin - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
| |
|
| |
| ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" | |
|