TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.08 "Needs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.08 "Needs" _
MessageSujet: 1.08 "Needs"   1.08 "Needs" EmptyLun 18 Jan - 8:40

Needs

Quand Echo, Sierra et Victor se réveillent dans la Dollhouse avec la plupart de leurs personnalités et mémoires originales intact, écho dirige les instructions pour libérer les Actifs de leur captivité apparente et pour s’échapper de la Dollhouse pour toujours. En attendant, Ballard découvre que la Dollhouse est plus secrète qu'il ne le pense.
------------------------------------------------------------------------------------------
The Dollhouse's worst fears are realized as several actives awaken and remember some of their past lives and try to escape from the Dollhouse.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.08 "Needs" _
MessageSujet: Re: 1.08 "Needs"   1.08 "Needs" EmptyMar 17 Aoû - 7:20

Mouais le rêve du début super Sexy Eliza (ca me saoules parfois) surtout que ca servait pas a grand chose ...
Sinon le reste est super hallucinant deja on a un episode inside the Dollhouse c'est chouette quoi ,puis ils reprennent leurs esprits génial la scene de la douche XD puis même le début avec leurs suppositions XD
Dans cet epi je veux pas dire mais le Ballard il sert a rien ouais cool l'appel j'espere qu'il avait devine ca tout seul quand même...

Raah je trouve qu'ils ont fait du too much entre victor et sierra en plus j'attendais le baiser quand il se cachait dans la penderie moi Raaa d'ailleurs la penderie 1.08 "Needs" 182119 le pantalon 1.08 "Needs" 182119
Topher est hallucinant j'adore il arrive en retard puis sa confrontation avec Caroline il a les boules,excellent puis Adelle toute classe

raah la musique quand ils sortent tous puis c'est quasi un reve quoi puis ah bah non ...mais je pense que clairement des Dolls relâchés dans le monde reel ca aurait fait des dégâts ...pour eux meme quoi

par contre l'histoire de November ....j'ai bien aime le fait qu'elle aille dans une école puis dans un cimetière mais sinon pas plus touchée que ca...

EDIT: Et Amy Acker est parfaite surtout dans le twist a la fin smile puis avec Echo/Caroline

Revenir en haut Aller en bas
 

1.08 "Needs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Dollhouse-