Mouais le rêve du début super Sexy Eliza (ca me saoules parfois) surtout que ca servait pas a grand chose ...
Sinon le reste est super hallucinant deja on a un episode inside the Dollhouse c'est chouette quoi ,puis ils reprennent leurs esprits génial la scene de la douche XD puis même le début avec leurs suppositions XD
Dans cet epi je veux pas dire mais le Ballard il sert a rien ouais cool l'appel j'espere qu'il avait devine ca tout seul quand même...
Raah je trouve qu'ils ont fait du too much entre victor et sierra en plus j'attendais le baiser quand il se cachait dans la penderie moi Raaa d'ailleurs la penderie
le pantalon
Topher est hallucinant j'adore il arrive en retard puis sa confrontation avec Caroline il a les boules,excellent puis Adelle toute classe
raah la musique quand ils sortent tous puis c'est quasi un reve quoi puis ah bah non ...mais je pense que clairement des Dolls relâchés dans le monde reel ca aurait fait des dégâts ...pour eux meme quoi
par contre l'histoire de November ....j'ai bien aime le fait qu'elle aille dans une école puis dans un cimetière mais sinon pas plus touchée que ca...
EDIT: Et Amy Acker est parfaite surtout dans le twist a la fin smile puis avec Echo/Caroline