| Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mar 15 Fév - 18:21 | |
| Ça me tuerait |
|
| |
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mar 15 Fév - 18:44 | |
| Bah, moi, je préfère que Caroline en ait réellement fini avec Matt et que Tyler/Caroline ait le temps de se réconcilier avant qu'ils s'embrassent une nouvelle fois ^^ Je veux que ceci prenne une saison entière. |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mar 15 Fév - 18:46 | |
| Ça ne prendrait jamais un an dans la vie réelle |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mar 15 Fév - 18:51 | |
| Caroline doit en avoir fini avec Matt et vu les sentiments qu'elle a pour lui (huhu), ça va pas se finir en cinq épisodes. Et même si ça se passe en cinq épisodes (ce qui m'étonnerait), elle va pas se jeter sur Tyler l'épisode suivant... Donc, si, ça peut durer une saison entière |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 15:52 | |
| J'espère tout de même que ça ne prendra pas autant de temps |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 16:02 | |
| - Spoiler:
Tyler revient pour la season finale Bon, j'avais espéré qu'il soit de retour au 2x19 mais bon...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 16:14 | |
| What? Il ne revient plus dans le 2x19??? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 16:21 | |
| Ils sont entrain de le tourner (le 2x19) et il me semble pas que Michael soit à Atlanta ces temps-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 16:23 | |
| Ça craint |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 16:26 | |
| Yep Bon, y aura Klaus dans le 2x19 et, j'espère, la résurrection d'Elijah donc je suis contente Mais dommage qu'il n'y a pas le retour de Tyler, ça aurait été énorme comme épisode Faut que Tyler revienne pour botter le cul à Matt |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 17:36 | |
| Mwhahaha, je suis d'accord avec la ligne finale |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 17:43 | |
| Matt ne mérite que ça, Tyler lui avait pourtant exigé de bien se comporter avec Caroline et il fait tout le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 17:44 | |
| J'espère bien que Tyler va lui faire regretter |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Mer 9 Mar - 17:49 | |
| Dès qu'il reviendra, je pense qu'il aura une sérieuse conversation avec lui (si Matt est encore en vie à son retour ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:06 | |
| N'étaient-ils pas PARFAIT ce soir??? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:14 | |
| Mon Dieu, plus que ça! J'avais pas énormément d'attentes, je pensais que Tyler resterait un loup pendant tout l'épisode mais même pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:15 | |
| La fin avec le cuddling m'a trop tué!!!!! Tu as de jolis gifs/picspams pour nous? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:19 | |
| En voilà déjà une : |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:30 | |
| Oh, c'est parfait, tout comme eux ♥ |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:35 | |
| - Spoiler:
Pourquoi Tyler n'est pas là à la season finale ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:36 | |
| - Videl a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi Tyler n'est pas là à la season finale ?
Bah là, je dois te dire que je ne comprend pas du tout... |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:46 | |
| Après ce moment... Rah, ils peuvent pas nous laisser des mois après ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Jeu 5 Mai - 22:47 | |
| Je sais, c'est cruel!!! C'est trop beau quoi!!! |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 6 Mai - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 6 Mai - 23:36 | |
| Oh God!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie | |
| |
|
| |
| Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie | |
|