| Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 16:46 | |
| TylerღCarolineBienvenue sur le 2ème thread Shippeurs honorables : - Michael Trevino - Candice Accola - Ian Somerhalder - Nina Dobrev - Zach Roerig - Kevin Williamson - Julie Plec - LJ Smith - William Shakespeare - Patrick Tatopoulos
- Jeremy Gilbert - Elena Gilbert - Klaus - Carol Lockwood
Liste des shippeurs : - Videl - Nick_Ship_Addict - MissGrey's - TrueLoveAlways
Dernière édition par Videl le Sam 24 Sep - 15:43, édité 2 fois |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 16:47 | |
| MPLNS Haha! C'est plus compliqué que TFTNT |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 16:49 | |
| Tu m'étonnes |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 16:50 | |
| Awwww |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 16:51 | |
| J'ai lu comme quoi Tyler serait présent dans le 2x14 mais plus là jusqu'en Avril |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 16:58 | |
| QUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? WTF? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 17:00 | |
| Ils (producteurs / scénaristes) m'énervent Je veux du TC J'espère qu'il y aura des scènes dans le prochain épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 17:01 | |
| Il faut trop, je suis déjà en manque |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 17:02 | |
| Moi aussi, alors que je viens à peine de voir l'épisode il y a quelques heures |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 17:02 | |
| On a donc un grave problème |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 17:03 | |
| Mais non On est juste gravement accro ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 17:11 | |
| Tu crois? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Ven 4 Fév - 18:23 | |
| Tu peux les mettre ici aussi ^^ |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 5:02 | |
| Oh, j'ai remarqué un petit truc que j'ai pas remarqué dans l'épisode : Les yeux de Tyler. Le loup-garou qui est en lui le contrôle totalement pendant ces secondes-là. Mais il résiste parce que, au fond, il ne veut pas faire mal à Caroline. |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:06 | |
| Oh, c'est trop chou |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:31 | |
| L'épisode a, certes, été déchirant pour eux mais, en analysant leurs scènes, c'était quand même un bon épisode |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:31 | |
| Oui, ce l'était Comme Tyler qui a décidé de sortir Caroline de la cage |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:38 | |
| Ah, cette scène Même si il a eu un temps de réflexion, il la libère quand même en trahissant les siens (en quelques sortes). D'ailleurs, j'ai vu que sa décision d'être avec les loups-garous (à la fin de l'épisode) était du fait que Caroline lui tourne le dos. Je suis quasiment certaine qu'un geste de sa part le fera venir dans le clan des vampires. J'espère avoir beaucoup de scènes entre eux dans le prochain épisode. Et également que Caroline lui pardonne en fin de saison ou à la troisième saison.
Dernière édition par Videl le Sam 5 Fév - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:39 | |
| Pourquoi la quatrième? Tu ne veux pas en saison 3? |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:39 | |
| Oui, j'ai d'ailleurs édité |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 12:57 | |
| Excuse-moi de m'être trompé |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 13:17 | |
| Tu es pardonnée |
|
| |
Videl The Doctor
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie Sam 5 Fév - 13:20 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie | |
| |
|
| |
| Tyler♥Caroline (TVD) #2 : Parce qu'elle a été avec lui à la pire nuit de sa vie | |
|