TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 4.16 "On the Head of a Pin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.16 "On the Head of a Pin" _
MessageSujet: 4.16 "On the Head of a Pin"   4.16 "On the Head of a Pin" EmptyVen 22 Jan - 12:03

On the Head of a Pin


Quelqu'un à trouvé l'épée de Lucifer et l'utilise pour tuer des anges. Castiel et Uriel ont capturé Alastair et demande à Dean de le torturer comme il a appris en Enfer pour obtenir des informations et empêcher les meurtres de continuer. Sam est conscient que Dean ne peut pas le faire mais Dean accepte. Cependant, quand Alastair révèle quelques informations choquantes, le monde de Dean est brisé.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4.16 "On the Head of a Pin" _
MessageSujet: Re: 4.16 "On the Head of a Pin"   4.16 "On the Head of a Pin" EmptyMer 13 Oct - 5:11

J'ai un coming out à faire...

Bien sûr j'adore le génie des scénaristes et jusqu'où ils *osent* aller mais...

ce que j'adorais au début de la série était que les deux frères étaient deux humains parfaitement normaux.

Voilà que depuis on a appris que Sam avait du sang de démon en lui, il a une force incroyable pour battre les démons et il est dangereux, et que Sam est celui qui a déclencher l'apocalypse *et* est le seul qui peut l'arrêter également?

Honnêtement, je dois dire que ça me déçoit un peu... mais rassurez-vous! *J'adore* la manière dont c'est présenté et tout là, je ne peux dire le contraire, mais je manque un peu ce côté...humain de la série disons!

Ensuite, autant dans la saison 3 j'avais cédé à penser que Ruby voulait vraiment le bien que maintenant, je n'en suis plus certain à 100%, je l'adore comme perso franchement! Elle me fait un peu pensé à River Song dans Doctor Who, on ne sait pas exactement de quel côté elle est et je suis fan 4.16 "On the Head of a Pin" 637473
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

4.16 "On the Head of a Pin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 4-