TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 4.22 "Une Vraie famille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.22 "Une Vraie famille" _
MessageSujet: 4.22 "Une Vraie famille"   4.22 "Une Vraie famille" EmptyDim 18 Avr - 10:03

Une Vraie famille
[Home]

Lilah est de retour et elle a une grande proposition pour le gang, un cadeau : elle leur offre la section de Wolfram & Hart qui se trouve à Los Angeles... Pendant ce temps, Connor va de plus en plus mal et Cordélia est toujours dans un profond coma...


Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4.22 "Une Vraie famille" _
MessageSujet: Re: 4.22 "Une Vraie famille"   4.22 "Une Vraie famille" EmptyMar 26 Oct - 5:03

J'ai adoré cet épisode. Il m'a un peu fait pensé à Restless puisqu'il semble montrer les bases du reste de la série. Wink

Trop content de revoir Lilah!!! 4.22 "Une Vraie famille" 667742 4.22 "Une Vraie famille" 667742 4.22 "Une Vraie famille" 667742 Autant j'en étais pas fan avant, depuis le début de sa relation avec Wesley, je l'adore ♥️. J'ai trop accroché au contrat qui est bon post-mortem, c'est bien le genre de W&H.

Les scènes entre Wesley et Lilah étaient trop géniales, que dire de la scène lorsqu'il brûle le contrat de Lilah! 4.22 "Une Vraie famille" Fan

J'ai bien aimé la conclusion de Connor, le fait qu'Angel lui trouve une vraie famille 4.22 "Une Vraie famille" 0057

J'ai bien aimé la visite des membres d'Angel Investigation à W&H 4.22 "Une Vraie famille" Icon_big

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

4.22 "Une Vraie famille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Angel-