Une jeune femme marche dans une rue sombre lorsqu'elle se fait agresser par un vampire. Angel entendant son cri court à sa rescousse et tue le vampire. La jeune femme terrifiée ne comprend rien, Angel lui conseille d'éviter les allées sombres dans le futur. Alors qu'il part, des véhicules arrivent de toute part et Angel est confronté à une armée d'homme en noir. Le responsable, l'agent Hauser, confirme par radio que la zone est nettoyée, puis il explique à Angel qu'il est à la tête des commandos de la firme. Deux avocats arrivent, l'homme explique à Angel qu'il a un dispositif de traquage et la femme s'occupe de faire signer à la femme un papier d'indemnité. Angel est dépassé par la situation, d'habitude il se contente d'aider les gens.
Dans une école, deux garçons se dirigent vers leur classe, leur professeur donne à l'un des garçons, Matthew, ses devoirs en le félicitant.
Alors que Fred sort de l'ascenseur de Wolfram & Hart, Wesley l'appelle, elle s'est de nouveau perdue, la firme est tellement grande qu'elle n'arrive pas à trouver son labo. Alors qu'elle discute avec Wesley des raisons qui les ont poussé à occuper ses locaux, Fred est appelée par Knox, l'un de ses employés. Une fois les présentations faites, Knox conduit Fred à son labo. Wesley regarde Fred partir lorsque Gunn arrive, ils discutent brièvement dans le hall avant de se diriger vers deux grands bureaux en se demandant lequel prendre. Gunn dit à Wesley qu'il va leur falloir du temps pour s'habituer à ce bâtiment lorsque Lorne arrive, un téléphone à la main, examinant la déco et semblant à l'aise comme chez lui.
Angel sort de l'ascenseur et se dirigent vers Wesley et Gunn, là, il se plaint de l'incident dans l'allée. Les trois hommes entrent dans le bureau d'Angel et découvrent Eve, il s'agit de l'officier de liaison avec les associés principaux. Angel lui rappelle qu'il s'agit de son bureau et la jeune femme lui dit qu'il est en charge de la branche de Los Angeles uniquement. Elle l'informe que la plupart de ses clients personnifient le mal et que s'il choisit de ne plus s'occuper d'eux, ils iront ailleurs. Angel et son équipe doivent conserver des clients satisfaits pour pouvoir rester à la tête et pouvoir s'intéresser aux problèmes plus importants.
Dans le bureau d'Angel, tout le groupe, entouré de boîtes, discutent des différents cas. Losqu'Angel demande s'ils font bien de travailler chez Wolfram & Hart il n'obtient que le silence pour réponse. Il envoie tout le monde se coucher et continue de travailler seul.
En entrant dans son bureau pour récupérer son manteau, Gunn est accueilli par Eve qui lui demande s'il est prêt pour l'étape suivante ou s'il va faire marche arrière… Gunn répond à Eve que si elle le connaissait elle n'aurait jamais posé la question, à quoi elle répond simplement qu'elle commence à comprendre pourquoi les grands manitous l'on choisit. Ayant entendu la dernière phrase d'Eve, Wesley se demande ce que cela signifie. Gunn tenant la carte qu'elle lui a donné répond à Wesley qu'il s'agit de la carte d'un tailleur et qu'il doit certainement s'habiller pour réussir.
Le matin suivant, Angel travaille encore, il jette un œil à une enveloppe qui lui est adressée puis la met de côté. Il prend l'interphone et demande à sa nouvelle assistante de lui apporter du sang. Le téléphone sonne, Angel parle à Wesley et lorsqu'il lève les yeux il découvre qu'Harmony est son assistante. La jeune femme travaille depuis quelques mois dans la firme. Elle essaie de plaider sa cause à Angel, mais celui-ci désire simplement la tuer. Wesley arrive et confirme à Angel que c'était son idée et ils en parlent. Harmony parle de Cordelia et Angel lui dit qu'elle est dans le coma. Harmony semble en colère pendent quelques secondes puis elle se ressaisit et supplie Angel de la garder. Harmony quitte la pièce alors que Wesley présente le dossier de Corbin Fries qui menace la firme et leur demande leur aide. Harmony fait entrer M. Fries, puis celui-ci parle de sa situation à Angel et Wesley. Il admet sa culpabilité mais il est en colère que son affaire passe en jugement ce qui ne serait jamais arrivé du temps de Holland Manners. Il demande à Angel de le sauver ou il enclenchera une bombe et on pourra dire au revoir à la Californie.
Dans une salle de W&H, les employés chantent pour Lorne, ce dernier essaie de savoir qui est mauvais.
Dans son bureau, Fred explique à Knox les pouvoirs de Lorne lorsque le téléphone sonne, c'est Angel.
Dans le bureau d'Angel, tout le monde, excepté Gunn, parle de la bombe et ils en déduisent que c'est peut être une bombe mystique qu'une explosive ou encore une sorte de virus qui pourrait provenir de W&H. Wesley demande à Fred de vérifier les données du labo et il envoie Lorne au tribunal pour écouter. Harmony entre et les informe qu'elle n'a pas pu trouvé Gunn puis elle tend à Angel l'adresse de Spanky, un free lancer mentionné dans le dossier de Fries.
Angel se rend dans le parking ou il est aussitôt accosté par Hauser, celui-ci lui propose de ramener Spanky, Angel décline son offre tout en se demandant comment Hauser était au courant. Le vampire se dirige vers l'une des voitures et part. Arrivé à l'appartement de Spanky, celui-ci l'invite supposant qu'Angel est là pour un travail mystique. Angel mentionne Corbin Fries à Spanky et celui-ci admet avoir construit une boite dans laquelle on peut mettre n'importe quoi, mais il n'en connaît pas l'usage. Soudain, Spanky passe son bras autour du cou d'Angel voulant l'empêcher de respirer. Angel l'informe qu'il n'a pas besoin d'air avant de se libérer en le frappant avec une batte.
Gunn lit un magazine dans une salle d'attente du bureau médical de W&H. Après avoir attendu 5 heures, il est conduit dans une salle remplie par une chaise noire reliée à un ordinateur. Après avoir posé des questions sur la chambre blanche auxquelles Gunn refuse de répondre, le docteur lui demande d'enlever son pull.
Dans le labo de W&H Fred et Knox sont assis sur le sol au milieu de papiers. Knox a découvert que la firme a travaillé sur quelques pesticides illégaux pour M. Fries. Le technicien qui a travaillé sur ce projet faisait partie d'un culte appelé les " Black Tomorrow " qui sont spécialisés dans les gaz et les virus. Le téléphone sonne, Angel vient aux nouvelles, Fred l'informe qu'il s'agit d'un virus qui se propage dans l'air. Angel en colère informe Fred qu'il sait où se trouve la bombe. Spanky est étendu sur le sol de son appartement battu et en sang.
Dans une salle de classe Matthew Fries parle pendant le cours. Son professeur l'appelle et lui demande si il veut passer la leçon au coin. Il se retourne et continue de travailler, son cœur battant la chamade.
Dans le bureau médical, Gunn assis sur la chaise et relié à de multiple fils continue sa transformation.
Traversant le hall principal, Fred informe Wesley qu'elle a isolé quelques particules du virus, mais l'antidote a disparu avec la mort de son créateur, Wesley admet qu'ils ne peuvent désarmer la bombe sans magie et que tuer Fries pourrait déclencher la bombe également.
Eve entre dans le bureau d'Angel, le vampire prend le fait que Fries ait placé la bombe dans son fils de manière trop personnelle. Eve sait qu'Angel a abandonné son fils pour le sauver, que celui-ci n'a plus aucun souvenir de son père et que personne ne se souvient de Connor.
Pendant ce temps dans le labo, Knox informe Fred qu'ils devraient faire des recherches sur un rétrovirus diffusé par contact avec une dérivation. Fred, stressée, s'adresse au labo les informants qu'ils n'ont que quelques heures devant eux et que lorsqu'elle verra du sang couler de leur nez, leurs yeux et leurs doigts elle aura la satisfaction de savoir qu'elle mourra avec les seules personnes qui le mérite.
A l'autre bout de la ville, au tribunal, Lorne sort de la pièce et téléphone à Angel, il l'informe qu'ils devraient isoler le garçon car le procès ne se déroule pas en faveur de Fries. Angel dans son bureau se rendra à l'école alors que Lorne continuera de surveiller le procès.
Au même moment dans le parking de W&H, l'équipe des opérations spéciales écoute l'appel d'Angel. L'agent Hauser ordonne à son équipe de montre au patron comment on contient une menace en éliminant le gamin, la classe et toutes personnes à moins de 50 mètres, autrement dit, pas de survivants.
Dans le bureau d'Angel, Wesley l'informe au sujet du virus. Après avoir entendu Wesley, Angel lui dit qu'il va à l'école pendant qu'il envoie Wesley au tribunal avec le plan c. Harmony informe Angel que les forces spéciale sont parties pour l'école il y a env. 10 minutes.
Dans le palais de justice, Wesley arrive et s'assied prêt de Lorne qui lui demande quel est le plan. Wesley ouvre sa veste et montre une arme.
Les forces spéciales prennent position à l'école, ils défoncent une porte et envoie un une bombe fumigène avant d'entre dans la pièce pour découvrir Angel assis en train de les attendre. Apparemment Angel peut également utiliser un hélicoptère. L'agent Hauser ordonne d'éliminer Angel, les coups de feu font rage.
Dans le tribunal, Gunn entre habillé en costume trois pièces avec une mallette. Il demande une audience au juge, il présente des documents impliquant la compagnie Oriental Bay Export qui fait partie d'un consortium qui inclut Corbin Fries. Gunn fait appel au cas McCracken contre l'état du Maine en 1954. Le juge demande aux avocats de se rendre dans son bureau.
A l'école, le combat continue, Angel et Hauser s'affronte. Hauser accuse le vampire d'être entré chez W&H pour résoudre des problèmes confus alors que lui-même est pur, il croit au mal, il a la conviction. Mais Angel croit en quelque chose de plus puissant, la pitié.
Plus tard dans le bureau d'Angel, le groupe apprend par Eve que Gunn a autorisé W&H à lui donner des connaissances législatives en pénétrant dans son esprit. Gunn affirme à Wesley et à Fred qu'il n'a pas changé qu'il est toujours lui-même, mais avec un potentiel supplémentaire. Eve remarque qu'il a réussi à sauver la journée sans violence. Fred se demande si leur vie va toujours être ainsi aujourd'hui, combattre leur propres employés et clients et s'ils vont faire du bien. Angel lui assure qu'ils vont réussir alors qu'il ouvre le paquet sur son bureau. Une amulette tombe sur le sol, un vent magique s'élève et une forme apparaît en hurlant de douleur. A la surprise générale, il s'agit de Spike…