TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3.13 "Les Coulisses de l'Eternité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

3.13 "Les Coulisses de l'Eternité" _
MessageSujet: 3.13 "Les Coulisses de l'Eternité"   3.13 "Les Coulisses de l'Eternité" EmptyDim 18 Avr - 9:31

Les Coulisses de l'Eternité
[Waiting in the Wings]

Alors que le gang assiste à un étrange ballet à l'opéra, Angel et Cordelia sont possédés par l'esprit tourmenté de deux amants et s'impliquent dès lors dans une affaire torride. Pendant ce temps là, Gunn et Wesley deviennent les prétendants potentiels de Fred et tentent de la séduire.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.13 "Les Coulisses de l'Eternité" _
MessageSujet: Re: 3.13 "Les Coulisses de l'Eternité"   3.13 "Les Coulisses de l'Eternité" EmptyMar 24 Aoû - 3:45

Ok, je suis en amour avec cet épisode :love: :love: :love: :love: (comme tous les Cangel je suppose lol! ). Cet épisode est une mine à trésor pour les Cangel. Les discussions Angel/Lorne sur Cordy, Cangel sous l'emprise du sortilège et leur scènes torrides... :love: :love:

Ensuite, je suis content pour Fred/Gunn, bien que je ne les shippe pas, en partie parce que je n'adore toujours pas le personnage de Gunn même 3 ans après son arrivée lol! . Cependant, j'étais triste pour Wesley. 3.13 "Les Coulisses de l'Eternité" 371199

Pour finir, je déteste Groo lol! Il arrive au moment même où Angel allait ENFIN dire ses sentiments à Cordy 3.13 "Les Coulisses de l'Eternité" 718835

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

3.13 "Les Coulisses de l'Eternité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Angel-