TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:22

Chuck&Sarah (chuck)
Dan&Serena(Gossip Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:24

sauf blair/Nate et Jenny/Nate

QUOI??? nate/blair ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 717985

par contre jenny/nate je suis également fan
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:25

QUOIIIIIIIIIIII???? Tu aimes le Nair??? ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 80182
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:26

ben oui xD même si je préfère Chair !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:30

Nick_Ship_Addict a écrit:
À se
tromper mutuellement, en se servant de l'autre comme bouche-trous, en ne
se faisant jamais confiance, Nate qui veut à tout pris empêcher Blair
d'être ce qu'elle est vraiment! Quel amour! ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 861362

Voilà ce que je pense du Nair! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:31

oui mais avant l'histoire de serena et tout le blabla c'était pas comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:32

La série commence comme ça, il n'y a aucune façon de savoir que c'est vrai ce que tu dis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:34

oui mais on entend parler que d'un seul égarement de la part de Nate et au début on les vois bien ensemble donc on peut supposer que ce que je dis est vrai .
et puis je pensais que avait déjà remarqué que j'avais des gouts bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:38

Même dans les flashbacks on voit que ça va mal, et ce n'est pas parce qu'ils sont ensemble que ça veut dire qu'ils forment un beau couple, excuse-moi mais je déteste moins de 10 couples et même dans le temps qu'il n'y en avait qu'un seul, c'était Nate/Blair, c'est le tout premier couple que j'ai détesté, ils sont vides, il n'y a rien entre eux, ils sont juste ensemble par habitude (comme Luke/Marissa dans The OC) et puis Nate est plus amoureux de ce qu'il voudrait que Blair soit que de Blair elle-même, ça l'a bien été montré dans la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:43

oui enfin moi je ressent quand même que Blair l'aime . par contre vanessa et Nate quand je les voient je ressent rien , c'est plat , c'est pas naturel , c'est beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:45

Et moi les seuls moments où je ne trouve pas Nate boulet c'est avec Vanessa ou sinon les débuts avec Serena en saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 14:11

Nancy/Andy
Gwen/Owen
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 1:56

Kazran/Abigail (Doctor Who)
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 0:34

Amy/Rory Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 0:34

Rory/Logan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 4:27

Rachel/Jesse
♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 St-Berry-1x19-Dream-On-Gifs-rachel-and-jesse-12335039-374-211
A mon premier visionnage, je n'étais pas réellement fan. Mais, franchement, avec du recule et en revisionnant les épisodes, je les adore. Lea et Jon ont une incroyable alchimie.

Effy/Cook
Amy/Rory
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 4:28

Menteuse!

Tu ne parlais que d'eux la première fois que tu as vu la série (avec Puck/Quinn)!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 4:30

Nick_Ship_Addict a écrit:
Menteuse!

Tu ne parlais que d'eux la première fois que tu as vu la série (avec Puck/Quinn)!
Arrête, je maudissais Jesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 4:32

Menteuse! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 4:34

Non, je te jure, je le détestais, j'étais pour Finn/Rachel à cette époque (plus par dépit vis-à-vis de Puck/Quinn qu'autre chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 4:35

Du moins, quand je t'ai connue, tu étais Rachel/Jesse! Tu n'arrêtais pas de me parler d'eux!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptySam 1 Jan - 1:44

Couples 2010
Doctor/Rose
♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 Doctor-RoseDoomsday

Tyler/Caroline
♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 Fallenmelodylj12

Jeff/Annie
♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 Tumblr_ldmft5NrHO1qzgwino1_500


Et bien sûre :
Effy/Cook
Puck/Quinn
Rachel/Jesse
Evan/Rebecca
Gwen/Owen
Nancy/Andy
Jessica/Hoyt
Amy/Rory
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 0:12

SYLAR/ELLE!!!! ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 431432 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 431432 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 431432 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 431432

  • Damon/Elena
  • Buffy/Sam
  • Rory/Logan
  • Doctor/Rose
  • Effy/Cook
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 2:16

Damon/Elena
♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 Ml4lsh

Rachel/Jesse
♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 Tumblr_lcubupUlJ41qc6zbro1_400

Effy/Cook
Gwen/Owen
Nancy/Andy
Tyler/Caroline
Puck/Quinn
Jeff/Annie
Evan/Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 2:20

Tu n'as pas SE? ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 401327 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 401327 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 401327 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 401327 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 401327
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Couples :: Séries TV-