TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:23

DarthMarion a écrit:

Mon couple du moment c'est Stefan/Caroline!

c,est même pas un couple !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:24

Stefan/Elena non plus ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 927800 On a le droit de shipper Stefan/Caroline si on veut ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 927800
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:25

ok shipper si vous voulez
moi je l'ai aime bien seulement en amis!

EDIT: tu vas me le rappeler souvent a propos de stefan/elena !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:36

Loooooool bonne remarque Nick!

Sinon je shippe River/Doctor! (ouhla c'est Nick qui va être fâché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:13

Je vais devoir me résigner au fait qu'il va effectivement avoir du Doctor/River, mais je *refuse* qu'elle devienne plus importante dans la vie de Doctor que Rose! Rose n'a pas qu'aimer Doctor, elle lui a ré-appris à vivre convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:12

trop chou Nick ^^

moi en ce moment c'est : Spuffy,Doctor/Rose j'avouuuue ! et euuh je crois que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 14:53

Je suis d'accord avec cette affirmation! ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 263430
Mais moi la concurrence entre plusieurs ships ça ne m'a rien fait, j'aime tout (comme vous avez pu le remarquer avec le bangel et le Spuffy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 0:45

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... Jess/Rory ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:46

Matt&Julie ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 861362
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:49

Pacey/Joey(Dawson's Creek)
Ryan/Marissa(The OC)
Paula/Greg(PoC(Physique ou Chimie))
Joy/Diego(PoC)
Ruth/Cesar(PoC)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:59

Jess/Rory
Lucas/Peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 11:36

Oh Pacey/Joey!!!! ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 861362

Tu me donnes envie de me remettre dans Dawson rien que pour eux True!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:35

Tyler/Caroline
Puck/Quinn
Jeff/Annie

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 970112
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:36

Tu as souvent les mêmes noms qui reviennent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:39

Nick_Ship_Addict a écrit:
Tu as souvent les mêmes noms qui reviennent lol!
Pas de ma faute, ce sont mes seuls ships actuels. ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 182119 Mais bientôt la saison 4 de Greek (Evan/Rebecca ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 970112) et le film de Skins (Effy/Cook ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 932173). J'ai trop hâte ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 6423


Dernière édition par Videl le Jeu 25 Nov - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:39

J'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:43

Ouais! Et ce sont pas n'importe quels couples. Evan/Rebecca me rendent encore plus hystérique que Tyler/Caroline lol!
Et Cook/Effy, n'en parlons même pas... ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 861362
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Little Miss Vixen
Little Miss Vixen

Clem'

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2010

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:21

SIMON/ALISHA (Misfits) ♥️
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant shippé sur un couple, mais là, je suis sous le charme ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 861362
Revenir en haut Aller en bas
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:26

bon encore Matt&Julie
mais ya Lyla&Tim que j'aime bien
et landry&Tyra je croyait trouver que se serais bizard de les voir ensemble mais finalement ils sont plutot mignon tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:29

Clem' a écrit:
SIMON/ALISHA (Misfits) ♥️
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant shippé sur un couple, mais là, je suis sous le charme ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 861362
Oh, c'est vrai ? Je suis qu'à la saison 1 (oui, oui, il me faut deux ans pour finir six épisodes ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 247721), mais j'ai hâte de voir ça. ^^

Sinon:
Caroline/Tyler
Effy/Cook
Jeff/Annie

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 970112
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 12:16

Rory/Dean
Luke/Lorelai
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:14

Rory/Logan
Lorelai/Christopher

pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:16

Nathan/Kelly
J'ai un petit coup de coeur pour eux, mais rien de sérieux.


Tyler/Caroline
Jeff/Annie

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 861362
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:19

Ce n'est qu'un petit CDC pour Nathan/Kelly et tu en parles tout le temps? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:37

Nick_Ship_Addict a écrit:
Ce n'est qu'un petit CDC pour Nathan/Kelly et tu en parles tout le temps? lol!
Oui, je suis surtout fan de Nathan ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 861362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"   ♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Vos couples du moment ♥ Parce que... "We're going to be together forever"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Couples :: Séries TV-