TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.04 "Gray Hour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.04 "Gray Hour" _
MessageSujet: 1.04 "Gray Hour"   1.04 "Gray Hour" EmptyLun 18 Jan - 8:34

Gray Hour

Echo n'est pas en train de voler qu'une seule chose quand elle est imprégnée de l'identité d'une voleuse dont le casse est allé de travers après que sa mémoire imprégnée ai mystérieusement été effacée. De plus, l'Agent Ballard donne à Lubov un ultimatum.
------------------------------------------------------------------------------------------
Echo's engagement to steal some art starts to go bad when she and others in her crew get locked in the vault. When Echo is wiped remotely, the Dollhouse must figure a way to get her out.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.04 "Gray Hour" _
MessageSujet: Re: 1.04 "Gray Hour"   1.04 "Gray Hour" EmptyMar 27 Juil - 10:33

y'a du bon et du moins bon,je retient surtout le bon,la mission ou Echo refait surface,et les discution sur le ciel,et les chose casse,c'était mignon et puis ca faisait un peu peur,j'ai aussi beaucoup aime Taffy en Echo et puis en Sierra,c'eais chouette,puis Topher il est trop marrant,bon le moin bon,le debut qui sert a peu pres a rien puis Ballard m'enerve..

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.04 "Gray Hour" _
MessageSujet: Re: 1.04 "Gray Hour"   1.04 "Gray Hour" EmptyLun 13 Déc - 1:02

Cet épisode m'a fait traversé la frontière de "aime beaucoup" vers "adore" la série!! Il était extra!! 1.04 "Gray Hour" 667742 1.04 "Gray Hour" 667742 1.04 "Gray Hour" 667742

Comment peut-on encore douté du jeu d'Eliza après avoir vu cet épisode? Le moment où elle redevient Echo en plein milieu de la mission est juste géant! Et que dire de la scène finale? 1.04 "Gray Hour" 765146

J'espère que je suis dans le bon épisode, mais j'ai beaucoup aimé la scène où Echo, Sierra et Victor mangent ensemble et que Topher dit que c'est rendu en eux, que c'était une façon de "survivre" pour eux, qu'ils se mettaient en gang par instinct, ça annonce du bien pour la suite de la série 1.04 "Gray Hour" 0057
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1.04 "Gray Hour" _
MessageSujet: Re: 1.04 "Gray Hour"   1.04 "Gray Hour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.04 "Gray Hour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Dollhouse-