TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.03 "Stage Fright"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.03 "Stage Fright" _
MessageSujet: 1.03 "Stage Fright"   1.03 "Stage Fright" EmptyDim 17 Jan - 14:27

Stage Fright

Echo devient une chanteuse en renfort afin de surveiller une artiste à sensation ayant une fan étrange.
L'enquête de l'Agent Ballard prend une tournure inquiétante.
------------------------------------------------------------------------------------------

Echo is programed for her next assignment to be a backup singer to protect a wealthy pop star, named Rayana, whose manager hires Dollhouse to protect his top client from an obsessed fan out to kill her. Newcomer active Sierra is also programed to be the Australian winner of the "Number One Fan Contest" to assist Echo to flush out the stalker. Meanwhile, Agent Ballard's investigation to find Caroline/Echo in order to link her to Dollhouse takes a turn for the worse when his Russian contact, Lubov, turns out to be an active for the Dollhouse and sets him up to be killed by Russian thugs of no relation to the matter he is investigating.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.03 "Stage Fright" _
MessageSujet: Re: 1.03 "Stage Fright"   1.03 "Stage Fright" EmptyMar 27 Juil - 10:33

je l'aime moins que les deux autres mais bon ca passe parce qu'il y a pas mal d'action et que je voulais en savoir plus sur Sierra donc la voir c'etait chouette par contre je deteste la chanteuse,Rayna,j'arrive pas...
moi j'ai trouve Eliza magnifique et j'adore quand elle chante

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.03 "Stage Fright" _
MessageSujet: Re: 1.03 "Stage Fright"   1.03 "Stage Fright" EmptyLun 13 Déc - 0:34

C'est à se demander si je regarde la même série que les autres 1.03 "Stage Fright" Mdr4_gif tout ce que je vois critiquer, je trouve ça très normal et bien 1.03 "Stage Fright" Mdr4_gif Je ne suis peut-être pas assez sévère avec les séries? scratch D'un autre côté le but d'une série est de divertir non? Oh, je ne sais plus quoi penser 1.03 "Stage Fright" Mdr4_gif

Petit commentaire : Wooooo, la voix chantée d'Eliza, troooooooooop bien!! 1.03 "Stage Fright" Fan J'aurais que trop aimé voir Faith dans OMWF dans Buffy alors 1.03 "Stage Fright" Icon_big

Ensuite, perso, le côté "Eliza's show" ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu'elle a suffisamment de talent pour le mériter...

D'ailleurs, pour moi Dollhouse confirme le talent remarquable d'Eliza pour moi, ça ne doit pas être facile de jouer toutes les différentes personnalités comme ils le font!

J'ai bien aimé l'histoire de cet épisode et j'aime la complicité "instinctive" qui s'installe entre Echo et Sierra, ça s'annonce intéressant! J'ai trop aimé le petit signe de la tête que Echo a fait à la fin ^^

J'ai également aimé les petits moments entre Claire et Boyd! 1.03 "Stage Fright" 0057
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1.03 "Stage Fright" _
MessageSujet: Re: 1.03 "Stage Fright"   1.03 "Stage Fright" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.03 "Stage Fright"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Dollhouse-