angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: 1.01 "Ghost" Dim 17 Jan - 14:24 | |
| Ghost Echo est une "Active", membre d'un groupe souterrain et illégal d'individus dont les personnalités ont été lavées de manière à pouvoir les imprégner avec nombre de nouvelles personnalités. Engagés par des personnes puissantes et riches, les Actifs ne se contentent pas de camper les rôles pour lesquels ils ont été engagés. Ils deviennent quiconque le client souhaite qu'ils soient. Que ce soit un amant, un assassin, un négociateur ou un meilleur ami, les Actifs ne connaissent pas d'autre vie que celle créée par leurs engagements spécifiques du moment. Dans ce premier épisode, Echo est engagée par un homme d'affaires pour être négociatrice dans le cadre d'un kidnapping lorsque sa jeune soeur est enlevée. Pendant ce temps, l'agent du FBI Paul Ballard risque sa carrière à la recherche de l'insaisissable Dollhouse. ------------------------------------------------------------------------------------------ A wealthy backer asks the Dollhouse for help when his daughter is kidnapped. They send Echo to negotiate the release. One of the memory imprints used to prepare Echo for the mission causes some complications. Que pensez-vous de cet épisode? |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: 1.01 "Ghost" Sam 15 Mai - 16:02 | |
| J'ai bien aimé ce pilot cela semble bien intéressant toute cette histoire de nouvelles personalités et Eliza est géniale 5/5 |
|
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 1.01 "Ghost" Mar 27 Juil - 10:29 | |
| Eliza est tres convaincante je trouve en médiatrice j'ai beaucoup aime on est directement plonge dans l'ambiance si on veut et la vidéo a la fin est triste :S (par contre il faudrait mettre General au lieu de Gerenal ) |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: 1.01 "Ghost" Ven 12 Nov - 20:31 | |
| Je viens de le revoir et wow, ce que j'ai adoré . Le début avec Echo en moto, les cheveux au vent et qui est amoureuse de Tim Smith de OTH ^^ . Ensuite, elle va se faire effacer la mémoire, la première fois que je l'ai vu, je me souviens avoir fait *WTF??? * Ensuite, le look qu'elle a ensuite avec les cheveux attachés et les lunettes Sinon, j'aime également l'intrigue du flic qui essaie de trouver la Dollhouse et de dévoiler ce qui s'y déroule. D'ailleurs, pour l'instant, mon avis est ambigü sur celle-ci entre le fait que oui, ils offrent une vie vraie spéciale très rempli aux personnes comme Echo, mais d'un autre côté, ils sont vidés de leur personnalité, et sont complètement contrôlés par la Dollhouse... Ensuite, quel plaisir de retrouver également Amy Acker dans cette série |
|