TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.01 "Ghost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.01 "Ghost" _
MessageSujet: 1.01 "Ghost"   1.01 "Ghost" EmptyDim 17 Jan - 14:24

Ghost

Echo est une "Active", membre d'un groupe souterrain et illégal d'individus dont les personnalités ont été lavées de manière à pouvoir les imprégner avec nombre de nouvelles personnalités. Engagés par des personnes puissantes et riches, les Actifs ne se contentent pas de camper les rôles pour lesquels ils ont été engagés.

Ils deviennent quiconque le client souhaite qu'ils soient. Que ce soit un amant, un assassin, un négociateur ou un meilleur ami, les Actifs ne connaissent pas d'autre vie que celle créée par leurs engagements spécifiques du moment.

Dans ce premier épisode, Echo est engagée par un homme d'affaires pour être négociatrice dans le cadre d'un kidnapping lorsque sa jeune soeur est enlevée. Pendant ce temps, l'agent du FBI Paul Ballard risque sa carrière à la recherche de l'insaisissable Dollhouse.
------------------------------------------------------------------------------------------
A wealthy backer asks the Dollhouse for help when his daughter is kidnapped. They send Echo to negotiate the release. One of the memory imprints used to prepare Echo for the mission causes some complications.
Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.01 "Ghost" _
MessageSujet: Re: 1.01 "Ghost"   1.01 "Ghost" EmptySam 15 Mai - 16:02

J'ai bien aimé ce pilot cela semble bien intéressant toute cette histoire de nouvelles personalités et Eliza est géniale 1.01 "Ghost" 742607

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.01 "Ghost" _
MessageSujet: Re: 1.01 "Ghost"   1.01 "Ghost" EmptyMar 27 Juil - 10:29

Eliza est tres convaincante je trouve en médiatrice j'ai beaucoup aime on est directement plonge dans l'ambiance si on veut et la vidéo a la fin est triste :S

(par contre il faudrait mettre General au lieu de Gerenal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.01 "Ghost" _
MessageSujet: Re: 1.01 "Ghost"   1.01 "Ghost" EmptyVen 12 Nov - 20:31

Je viens de le revoir et wow, ce que j'ai adoré 1.01 "Ghost" Fan. Le début avec Echo en moto, les cheveux au vent 1.01 "Ghost" 765146 et qui est amoureuse de Tim Smith de OTH ^^ . Ensuite, elle va se faire effacer la mémoire, la première fois que je l'ai vu, je me souviens avoir fait *WTF??? Shocked * Ensuite, le look qu'elle a ensuite avec les cheveux attachés et les lunettes 1.01 "Ghost" 765146

Sinon, j'aime également l'intrigue du flic qui essaie de trouver la Dollhouse et de dévoiler ce qui s'y déroule. D'ailleurs, pour l'instant, mon avis est ambigü sur celle-ci entre le fait que oui, ils offrent une vie vraie spéciale très rempli aux personnes comme Echo, mais d'un autre côté, ils sont vidés de leur personnalité, et sont complètement contrôlés par la Dollhouse...

Ensuite, quel plaisir de retrouver également Amy Acker dans cette série 1.01 "Ghost" Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1.01 "Ghost" _
MessageSujet: Re: 1.01 "Ghost"   1.01 "Ghost" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.01 "Ghost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Dollhouse-