TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce retour ?
1
Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_lcap0%Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_lcap0%Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_lcap0%Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_lcap0%Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_lcap0%Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) _
MessageSujet: Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)   Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) EmptyVen 28 Oct - 12:19

+ Gilmore Girls : A Year in the Life +


Retrouvez les Gilmore Girls et le reste de Stars Hollow dans une mini-série de 4 épisodes : Winter, Spring, Summer et Fall le 25 novembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) _
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)   Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) EmptyVen 28 Oct - 12:20

Ils sont de retour!!

Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) _
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)   Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) EmptyVen 28 Oct - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) _
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)   Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) EmptyMar 1 Nov - 10:33

J'ai vraiment hâte de découvrir ces quatre épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) _
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)   Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) EmptyMar 1 Nov - 13:22

Pareillement, t'a pas idée ^^ 

Je ne peux pas m'arrêter de regarder le trailer, il me fait tellement un bien fou, c'est incroyable, j'ai TELLEMENT hâte au 25 novembre!!  Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) 667742 Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) 667742 Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) 667742 

Sinon théorie de ma part, la présence des 3 anciens prétendants de Rory (Dean, Jess et Logan [et qui sait, peut-être d'autres, ASP a sûrement voulu nous garder des surprises) ainsi que la présence de Christopher déjà confirmée va être possible grâce au rythme de vie "On the road" que Rory semble prendre pendant ces épisodes, qu'en pensez-vous ?

Dean est toujours au Doose's market, ça me semble collé au personnage, mais quelqu'un a dit sur le net qu'il y aurait une affiche lors de la présence de Jess qui indique que ce serait à Stars Hollow, y serait-il retourné et y travaillerait-il ? Ça me surprend un peu plus, mais il semblait aimer de plus en plus le village et était de plus en plus proche de Luke, alors nous verrons!

Je crois que Logan était à Londres selon l'affichage des images.

S'il vous plait, venez en parler avec moi avant que je devienne fou Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) _
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)   Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) EmptyMar 1 Nov - 14:38

Il sera difficile pour moi d'en parler parce que je dois avouer que j'ai oublié une bonne partie de la série lol !

Je me souviens des grandes lignes, mais pas de détails comme toi ^^

Si j'avais eu plus de temps je me serais refait la série avant de voir la suite, mais bon, déjà trop de choses à voir !

En tout cas, j'ai envie de voir comment les choses se passent pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) _
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)   Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilmore Girls : A Year in the Life (Saison 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-