TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1.15] Dodger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[1.15] Dodger _
MessageSujet: [1.15] Dodger   [1.15] Dodger EmptyMer 4 Nov - 23:25

1.15 Dodger



Felicity dit à Oliver, qu'il travail tout le temps sans se faire de pause, alors il demande à l'inspecteur McKenna de sortir avec lui. Un voleur de bijou nommé Dodger frappe la ville de Starling City et des cibles une personne très proche de Oliver. Pendant ce temps, alors qu'elle travaillait avec Laurel, Thea se fait volé son sac à main par pickpocket très rapide nommé Roy Harper. Moria joue un coup contre Malcolm Merlyn.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.15] Dodger _
MessageSujet: Re: [1.15] Dodger   [1.15] Dodger EmptyVen 13 Nov - 14:09

J'aime beaucoup Felicity, comment elle tient tête à Oliver et lui fait voir sa façon de voir les choses et lui fait voir les mauvaises choses qu'il peut faire ou comment il peut les améliorer.

Le personnage de Roy m'a assez intéressé, et j'aime bien cet acteur de Teen Wolf ^^ Colton Hayes, right, son nom?

Et ooh! Moira veut faire tuer Malcolm!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[1.15] Dodger _
MessageSujet: Re: [1.15] Dodger   [1.15] Dodger EmptyVen 13 Nov - 21:08

Nick_Ship_Addict a écrit:
J'aime beaucoup Felicity, comment elle tient tête à Oliver et lui fait voir sa façon de voir les choses et lui fait voir les mauvaises choses qu'il peut faire ou comment il peut les améliorer.
C'est une des nombreuses raisons pourquoi j'adore Felicity et que j'aime leur relation. Comme Stephen Amell à dit justement la semaine dernière à Wizard World, Felicity l'aide à retrouver des parties de lui qu'il croyait disparu depuis longtemps et l'aide à découvrir un nouveau côté de lui et à devenir une meilleur personne. *sigh* I ship them so fucking much!

Nick_Ship_Addict a écrit:
Le personnage de Roy m'a assez intéressé, et j'aime bien cet acteur de Teen Wolf ^^ Colton Hayes, right, son nom?
Royyyyyyy, mon bébé d'amour [1.15] Dodger 861362 Aww je suis contente qu'il t'intéresse so far cheers C'est un personnage que j'adoore! Et oui c'est bien Colton Hayes son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1.15] Dodger _
MessageSujet: Re: [1.15] Dodger   [1.15] Dodger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1.15] Dodger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: DC :: Arrow :: Général :: Saison 1-