Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: [1.07] Muse of Fire Mer 4 Nov - 22:59
1.07 Muse of Fire
Oliver rencontre Helena Bertinelli, fille du patron de la mafia notoire Frank Bertinelli, et il estime qu'il peut lui-même être totalement avec lui. Cependant, il découvre bientôt qu'elle a obtenu dangereuses secrets de la sienne et bientôt se coince dans le milieu de sa mission personnelle de vengeance. Pendant ce temps, Tommy tourne à Laurel quand il est pris au dépourvu par une tournure inattendue des événements.
Que pensez-vous de cet épisode ?
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
Sujet: Re: [1.07] Muse of Fire Sam 7 Nov - 1:00
J'ai beaucoup aimé cet épisode, la relation entre Oliver et Helena m'intéresse particulièrement scéniquement parlant et me rappelle Daredevil/Elektra, d'ailleurs le personnage d'Helena me rappelle énormément Elektra.
Sinon, Barrowman est le père de Tommy???
D'ailleurs, il m'a fait super chier dans l'épisode en enlevant tout son argent à Tommy, non mais oh!
Au moins, ça l'a le bénéfice de rapprocher Tommy et Laurel
angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
Sujet: Re: [1.07] Muse of Fire Sam 7 Nov - 19:11
Nick_Ship_Addict a écrit:
J'ai beaucoup aimé cet épisode, la relation entre Oliver et Helena m'intéresse particulièrement scéniquement parlant et me rappelle Daredevil/Elektra, d'ailleurs le personnage d'Helena me rappelle énormément Elektra.
Je suis contente que tu aime la dynamique Oliver/Helena, c'est une relation que j'ai beaucoup aimé ainsi que le personnage d'Helena. C'est vrai qu'elle a des similarités à Elektra.
Nick_Ship_Addict a écrit:
Sinon, Barrowman est le père de Tommy???
D'ailleurs, il m'a fait super chier dans l'épisode en enlevant tout son argent à Tommy, non mais oh!
Au moins, ça l'a le bénéfice de rapprocher Tommy et Laurel
Haha oui c'est le papa de Tommy! Oui il est pas super sympathique notre petit Malcolm avec son fils ^^ Mais au moins, comme tu dis ca nous donne tu Tommy/Laurel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [1.07] Muse of Fire
[1.07] Muse of Fire
Page 1 sur 1