Le début est tellement triste pour Oliver, pauvre choubidou
D'abord, t'as Diggle qui le traite de meurtrier, et ensuite t'a Laurel qui l'accuse de ne penser qu'à lui-même et de se foutre des autres alors qu'il tente justement de faire l'inverse totale dans son rôle d'Arrow! Heureusement, il y a Thea pour l'encourager
Oliver connait très bien Laurel, il savait qu'elle ne pourrait pas résister à l'idée de défendre Declan s'il y avait une seule chance qu'il serait un innocent condamné à tord!
Awww, j'adore Felicity, comment elle entre dans le bureau de Walter et est
convaincue qu'elle est licenciée et se met à se défendre en se déclarant le meilleur
asset du département d'IT, même devant son superviseur qu'elle dénigre, avant de se faire dire par Walter qu'il est d'accord et c'est pourquoi i il l'a fait venir enfin d'enquêter sur un dossier
Oh my God, son monologue lorsqu'elle quitte, je suis en amour
- Felicity Smoak a écrit:
- 'I'm your girl... I mean, I'm not your girl, I wasn't making a pass at you... Thank you for not firing me.'
Ooh, le parallèle avec le début de l'épisode, j'aime!!! (t'inquiète Sophie, je shippe pas
), mais j'adore que Laurel aie dit à Oliver qu'il était
selfish et que là elle dit à Arrow que la ville a besoin de quelqu'un qui aide les autres et est
selfless comme lui! C'est le genre de
payoff que j'aime beaucoup!!
Oh, mais là, c'est au tour de Laurel d'appeler Arrow un meurtrier
Arrêtez de faire autant de peine à Oliver!!!
OH OH! Ce que Felicity a trouvé que la mère d'Oliver cachait, c'est le bateau dans lequel ils ont eu l'accident???
Et là, le père de Laurel a trouvé un
footage d'Oliver qui récupérait son costume!!
C'est une
storyline que j'attendais beaucoup plus tard dans la série, oh là là!
J'ai beaucoup aimé toute la
subplot sur l'île avec l'oiseau et la survie pendant tout l'épisode.
JOHN BARROWMAN!!!!!!!!!!!!
Moira et le personnage de Barrowman savent pour la liste!!!
(je sens que je vais beaucoup utiliser ce gif dans
Arrow )
J'ai adoré la scène où Diggle a joint Team Arrow et comment qu'il dit qu'avec lui il va y avoir moins de victimes, y comprit Oliver
OH NON, le père de Laurel a arrêté Oliver pour son rôle d'Arrow!!! Définitivement, ce n'est pas une
storyline que j'attendais dès le 4ème épisode de la série
Comment vas-t'il s'en sortir??
J'ai franchement adoré cet épisode, il était sympa, c'est ce que ça fait lorsqu'une certaine mythologie s'implante, malgré la toujours présence du '
monster of the week' C'est bon augure, les deux derniers épisodes que j'ai vu sont mes 2 préférés de la série jusqu'à maintenant, ça me rassure, car je n'avais franchement pas adoré les 2 premiers!