TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1.03] Lone Gunmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[1.03] Lone Gunmen _
MessageSujet: [1.03] Lone Gunmen   [1.03] Lone Gunmen EmptyMer 4 Nov - 22:50

1.03 Lone Gunmen



Oliver est choqué quand un des ses cibles meurt. N'appréciant pas l'aide, il découvre qu'il s'agit d'un homme appelé «Deadshot». Il apprend que Deadshot s'en prend aux hommes d'affaires se rendant à une vente aux enchères sur un énergéticien et où Walter Steele, son beau-père, est l'un des participants. Se rendant compte qu'il ne peut pas faire deux choses en même temps, il fait appel à l'inspecteur Lance, bien que son plan a des conséquences graves. Pendant ce temps, Laurel et Tommy sont dans une situation inconfortable vis à vis d'Oliver.

Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par angel_15 le Jeu 5 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.03] Lone Gunmen _
MessageSujet: Re: [1.03] Lone Gunmen   [1.03] Lone Gunmen EmptyJeu 5 Nov - 0:06

Tout ce que je me souviens, c'est OLICITY et que c'est l'épisode qui m'a le plus plut depuis le début de la série et que j'ai particulièrement accroché à Felicity qui ajoute une touche d'humour et de légèreté que la série a bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.03] Lone Gunmen _
MessageSujet: Re: [1.03] Lone Gunmen   [1.03] Lone Gunmen EmptyJeu 5 Nov - 22:41

Rewatch :

J'ai bien aimé le parallèle Arrow/Deadshot avec Arrow qui tue des gens pour protéger la ville et Deadshot qui tue pour lui-même.

Thea (je crois son nom) me fait vraiment penser à Kaitlin de la saison 4 de The OC pour le moment, faire des conneries pour avoir l'attention de sa mère.

Felicity est vraiment adorkable et amène tellement d'humour et légèreté à l'épisode, mais ses 2 scènes furent bien trop peu pour moi, I want more!! Razz

Oh et je suis intrigué par le cliffhanger avec Diggle (c'est ça?) qui découvre la double identité d'Oliver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[1.03] Lone Gunmen _
MessageSujet: Re: [1.03] Lone Gunmen   [1.03] Lone Gunmen EmptyVen 6 Nov - 21:02

Nick_Ship_Addict a écrit:

J'ai bien aimé le parallèle Arrow/Deadshot avec Arrow qui tue des gens pour protéger la ville et Deadshot qui tue pour lui-même.
Ah oui j'aime beaucoup aussi. Mais j'adore le personnage de Deadshot [1.03] Lone Gunmen 970112 On le revoit dans plusieurs épisodes!

Nick_Ship_Addict a écrit:

Thea (je crois son nom) me fait vraiment penser à Kaitlin de la saison 4 de The OC pour le moment, faire des conneries pour avoir l'attention de sa mère.
J'avoue qu'elle a des similarités à ce niveau là en début de série ^^ J'ai hâte que tu la voie plus tard, elle a une super belle évolution je trouve [1.03] Lone Gunmen 970112

Nick_Ship_Addict a écrit:

Felicity est vraiment adorkable et amène tellement d'humour et légèreté à l'épisode, mais ses 2 scènes furent bien trop peu pour moi, I want more!! Razz
I can't say enough time how happy I am que tu aime déjà ma petite Felicity d'amour!!!
[1.03] Lone Gunmen Tumblr_m3gqry7exY1qmqsl9
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.03] Lone Gunmen _
MessageSujet: Re: [1.03] Lone Gunmen   [1.03] Lone Gunmen EmptyVen 6 Nov - 21:12

Cool pour Deadshot Smile

Thea commence déjà à avoir plus de profondeur où j'en suis Smile

[1.03] Lone Gunmen Tumblr_mr13czhzZf1qa5hqoo1_400
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[1.03] Lone Gunmen _
MessageSujet: Re: [1.03] Lone Gunmen   [1.03] Lone Gunmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1.03] Lone Gunmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: DC :: Arrow :: Général :: Saison 1-