TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [9x01] The Magician's Apprentice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
[9x01] The Magician's Apprentice Vote_lcap0%[9x01] The Magician's Apprentice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[9x01] The Magician's Apprentice Vote_lcap0%[9x01] The Magician's Apprentice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[9x01] The Magician's Apprentice Vote_lcap0%[9x01] The Magician's Apprentice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[9x01] The Magician's Apprentice Vote_lcap0%[9x01] The Magician's Apprentice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[9x01] The Magician's Apprentice Vote_lcap0%[9x01] The Magician's Apprentice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[9x01] The Magician's Apprentice _
MessageSujet: [9x01] The Magician's Apprentice   [9x01] The Magician's Apprentice EmptySam 19 Sep - 15:42

+ 9x01 - The Magician's Apprentice +



Où est passé le Docteur ? C’est la question que se pose Clara quand le ciel de la Terre sont gelés par une force mystérieuse. Clara a besoin de lui, mais où est-il en ce moment et de quoi se cache-t-il ? Alors que ses actions du passé reviennent le hanter, d’anciens ennemis refont mysterieusement surface

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[9x01] The Magician's Apprentice _
MessageSujet: Re: [9x01] The Magician's Apprentice   [9x01] The Magician's Apprentice EmptySam 19 Sep - 15:46

Je vais devoir regarder l'épisode de nouveau afin de tout saisir correctement, parce que pour le moment, ma tête ressemble à ça... :

[9x01] The Magician's Apprentice Tumblr_lmdospr0RJ1qbp8vdo1_250

Missy et Clara ne peuvent pas être mortes, j'ai été complètement bluffé que l'enfant était Davros, est-ce que le Doctor va vraiment le tirer, et s'il le fait, va t-il mourir et tous les Daleks disparaître? (J'en doute), ce que je pense le plus c'est qu'en fait le Doctor va le tirer ou quelque chose, et c'est ce qui va changer Davros en ce qu'il est devenu (C'est ce qui est le plus intéressant comme story-telling).

Pour l'instant, ce sont les seules pensées que je peux regrouper lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

[9x01] The Magician's Apprentice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 9-