Encore un bon épisode, une ambiance totalement différente, mais plaisante,
Cette fois, Sherlock traque un vaste réseau criminel, ce qui pourrait éventuellement mener à des revanches par la suite,
J'arrivais pas à comprendre pourquoi on nous montrait Lyn quelque chose (j'ai déjà oublié, la sœur du tueur) mais tout s’emboîte et tout s'explique au fur et à mesure,
Ce que je retient le plus de cet épisode: Quand John imite Sherlock pendant que celui-ci se fait étrangler c'est assez drôle, et un détail juste avant ça mais on voit John au restaurant avec Sherlock qui commence à manger et Sherlock court en face, du coup il peux pas finir de manger, son expression j'ai adoré^^
On comprend que trop bien que John dorme au boulot, par contre Sarah doit déjà bien l'aimer direct, pour ne rien dire et prendre ses patients à sa place,
La scène du cirque c'était assez hallucinant, ce truc avec le canon. Et puis la bataille dans les coulisses, il a le don pour s'attirer les ennuis le Sherlock ^^
Et je trouvais sympa le fait que Sarah réagisse direct en frappant le gars, elle aurait pu rester là à rien foutre mais non elle agit et j'aime bien ça ^^
Mais la pauvre quand même, premier rendez-vous et je manque de mourir de peu, de quoi avoir de l’adrénaline, au moins elle est sure de pas s'emmerder avec le duo
Et cette dernière scène, ce M qui pour moi est de nouveau Moriarty, n'importe qui d'autres aurait questionné Shan (pas sûre du nom) à propos de Sherlock mais lui ne relève même pas, et puis hop il la tue, mais pourquoi? Parce qu'elle a fail?