TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 The day of the Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

The day of the Doctor _
MessageSujet: The day of the Doctor   The day of the Doctor EmptyVen 4 Juil - 3:07

J'éditerais pour mettre un résumé et tout le tintouin, mais je sui sur le choc, QUEL EPISODE!!!! Terrible! Awasome! Timey-wimeyesque!
J'adore!!!!!!!!!!!!!
Bon par où commencer?
La peinture? Technologie Gallyfreyennes, ca en jette un max! Super couverture pour les Zygons
Le War Doctor; il est génial, mais du coup je comprend pas pourquoi Eleven, Ten et Nine l'ont refoulé, je comprend qu'il refoule ses actions à ce moment précis, mais en dehors de ça je capte pas
Bon pour moi il est sage, en plein conflit,désorienté mais oui c'est un Docteur, comme la fin nous le dira

Ten, oooh mon Ten d'amour, je t'aime comme au premier jouuuur (oui je pète un cable) Bon même si je vaux pas une Elisabeth I ^^ je suis jalouse, elle le marie et tout :( bref osef, j'ai adoré l'introduction des Zygons avec la reine et son double,

Puis paf Eleven arrive, et la rencontre est magique,comique et parfaite, avec le "we're confusing the polarity"


Le vortex avec le fez qui passe à travers j'étais morte de rire, la réaction de War et Ten était sublime ^^

Ensuite que dire? Clara, miss brillante, clever, i love you too, elle comprend que la destruction de Gallifrey n'est pas encore arrivée,
et là paf, on revient dans le temps, avec le big red button xD et moment magique, Ten et Eleven, sont prêt à l'aider, le soutenir et l'épauler, c'est magique aussi !!

Mais...PAF on est trop brillants et intelligent donc on sauve Gallifrey, dans un point fixe du temps, et là on voit qu'ils sont tous là, tous les 13 !! Trop excellent!!!
Mais au passage on sauve Londres aussi parce qu'on est pas des mijolles ^^
Seul regret, le Big Bad Wolf qui prend l'apparence de Rose, j'étais contente de revoir Billie, mais pas autant que ça, je voulais revoir Rose, et à défaut de la voir, j'aurais aimé voir la réaction de Ten en voyant son visage...

Mais anyway cet épisode m'a rappelé pourquoi je kiffe autant cette série...C'était du génie!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

The day of the Doctor _
MessageSujet: Re: The day of the Doctor   The day of the Doctor EmptyVen 4 Juil - 3:29

PS: comme si on avait pas fait le plein de Doctor, le conservateur ...Tom Baker!!
Revenir en haut Aller en bas
 

The day of the Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 7 :: Spéciaux 2013-