TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Saison 4 - Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis
J'adore
 Saison 4 - Votre Avis Vote_lcap0% Saison 4 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
 Saison 4 - Votre Avis Vote_lcap0% Saison 4 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
 Saison 4 - Votre Avis Vote_lcap0% Saison 4 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
 Saison 4 - Votre Avis Vote_lcap0% Saison 4 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
 Saison 4 - Votre Avis Vote_lcap100% Saison 4 - Votre Avis Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

 Saison 4 - Votre Avis _
MessageSujet: Saison 4 - Votre Avis    Saison 4 - Votre Avis EmptyLun 13 Mai - 14:54

Qu'avez vous pensez de cette saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

 Saison 4 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 4 - Votre Avis    Saison 4 - Votre Avis EmptyLun 13 Mai - 15:53

Bilan Saison 4 - Je suis fan de cette série depuis ses débuts, et pourtant, plus les années passent, plus je trouve que la série part un peu "de travers". Tout n'est pas à jeter dans cette saison, il y a de belles interprétations de musiques comme d'habitude, quelques histoires intéressantes, mais en dehors de ça, c'était vraiment pas terrible.

Je vais commencer par le personnage qui m'insupporte le plus dans cette saison : Brittany. Je tente depuis trois ans de m'habituer à ce personnage atypique, mais j'ai vraiment de plus en plus de mal avec elle, j'ai l'impression qu'elle veut se faire encore plus idiote qu'elle ne l'est réellement puisque vu le dernier épisode elle est en fait un génie. Quoi qu'il en soit, cette histoire de fin du monde ou encore bien d'autres trucs venant d'elle m'ont plus qu’insupporté dans cette saison. Je suis peut être la seule à penser ça, mais plus ça va, moins je la supporte, je préférais lorsqu'elle était avec Santana, ça se passait encore pas trop mal.

Après, j'ai bien aimé le fait que Rachel s'en prenne plein la tête par la professeur de danse. Après, voilà, toute son histoire avec Brody, je n'ai pas adhéré, il était pourtant pas mal mais je sais pas, j'arrive pas trop à imaginer Rachel avec un autre que Finn, peut être par rapport à leur passé et tout, enfin, nous verrons la saison prochaine.

Sinon, la très bonne surprise de cette saison, c'est l'actrice qui fait Marley Rose. Elle est exceptionnellement douée dans ses performances, et j'aime vraiment beaucoup son timbre de voix. Après, son personnage est un peu indécis entre Ryder et Jack, mais bon, ça passe pas trop mal.

L'intrigue Unique/Ryder, m'a pas vraiment transporté, c'était prévisible, et j'attendais pas mieux.

Le dernier épisode de la série n'apporte pas de gros Cliff' et bref, ça n'est pas spécialement intéressant, sauf peut être de savoir si Blaine va se lancer avec Kurt, mais c'est pas encore joué tout ça. J'espère que la série redressera la barre l'année prochaine parce que cette année était juste limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

Saison 4 - Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-