TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x13 – Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x13 – Diva _
MessageSujet: 4x13 – Diva   4x13 – Diva EmptyVen 22 Fév - 16:58

4x13 – Diva

Finn organise une "Diva Week" (semaine de Diva) pour faire ressortir l'esprit de compétition et exploiter la facette de diva du Glee Club. Kurt ne supporte plus l'arrogance de Rachel et lui fait savoir, ce qui crée des tensions entre les deux amis. Santana revient à Lima perturbant le couple Sam et Brittany. Emma continue d'organiser son mariage avec Will.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x13 – Diva _
MessageSujet: Re: 4x13 – Diva   4x13 – Diva EmptyVen 22 Fév - 17:11

Un bon épisode en gros, parce que bon, je n’étais pas spécialement emballée, j’ai l’impression qu’on va continuer à alterner entre les bons et les mauvais épisodes maintenant. Bon, il n’était pas catastrophique, mais la série à fait beaucoup mieux durant les premières années et maintenant, il ne se passe plus grand-chose d’intéressant.

Ce que je n’aime pas en tout cas, c’est l’attitude de Rachel, elle avait déjà la grosse tête, mais elle est devenue pire que tout depuis qu’elle est à New York, je suis d’accord qu’elle doit se battre pour obtenir ce qu’elle veut, mais de là à descendre totalement ses amis, c’est quand même gros. Surtout Kurt qu’elle considère comme son meilleur ami, j’aimerais vraiment retrouver l’ancienne Rachel, qui malgré sa « grosse tête », était quand même plus humaine.

Ce que j’ai aimé, ce sont toutes les scènes avec Santana, et dire que c’était un personnage que je n’aimais pas et que maintenant j’adore ! Je dois dire que c’est surtout dû au fait que Santana a changé depuis quelques temps, en fait, depuis sa relation avec Brittany et la mise au grand jour de son homosexualité, j’aime beaucoup ça. Et ça promet d’être intéressant pour son arrivée à New York, j’espère qu’elle va remettre de l’ordre dans la tête de Rachel et de Kurt. Et je dis d’ailleurs bravo à la performance de l’actrice pour la chanson « Girl On Fire », c’était vraiment une bonne chose !

J’ai adoré Emma qui perd le contrôle, son incertitude est vraiment très forte. Quand on y pense, c’est de grave crise de Toc qu’elle a et tant de doutes… C’était surprenant que Finn l’embrasse, mais au moins ça l’a calmé, c’est déjà ça ! J’espère juste que ça ne fera pas de problème par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

4x13 – Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-