TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 9x14 – The Face of Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

9x14 – The Face of Change _
MessageSujet: 9x14 – The Face of Change   9x14 – The Face of Change EmptyVen 22 Fév - 16:57

9x14 – The Face of Change

La compétition s’intensifie lorsque quelques médecins se battent pour devenir le nouveau visage du Seattle Grace. April amène un cas urgent. Jackson et Alex travaillent avec un couple d’adolescents transsexuels. Pendant ce temps, l’hôpital met en place de nouvelles règles qui mettent la patience du personnel à l’épreuve.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

9x14 – The Face of Change _
MessageSujet: Re: 9x14 – The Face of Change   9x14 – The Face of Change EmptyVen 22 Fév - 16:59


Grey ‘s anatomy a beau multiplier les erreurs chaque épisode est un bon moment qu’on passe. J’étais un peu sceptique par cette nouvelle saison, mais maintenant, je suis totalement convaincu que c’était une bonne idée parce que je ne me vois pas me passer de ces personnages et de leur quotidien. Cet épisode était simplement très bien, et cela par de nombreux aspects. On passe toujours de bons moments devant l’écran à regarder les personnages de cette série évoluer.

Le sujet principal est bien entendu la métamorphose de l’hôpital, et le rachat par une société appelée « Pegasus », je me demande bien comment ce genre de chose peut arriver, surtout que quand on voit l’expérience de Callie et Richard, on se demande bien comment ce genre d’entreprise arrive à prospérer alors que les personnes deviennent justes des « machines ». On se demande comment ça va tourner si le Seattle Grace Hospital se transforme réellement en un établissement du genre.

Sinon pour les personnages, j’ai adoré les scènes entre Jo et Alex, au début, je me suis dit, ils sont un peu bizarre, mais qu’est ce qu’ils vont bien ensembles. J’avais peur de ne jamais les apprécier parce que j’aimais trop Alex&Izzie, mais finalement, je trouve qu’Alex et Jo sont plutôt un joli couple. Et ils m’ont bien fait rire avec leur cris au début, c’était sympas. Pour ce qui est de April avec Matthew l’urgentiste, je trouve ça mignon, mais j’aime pas. Je préfère qu’elle retourne avec Jackson, elle est faite pour être avec lui, il faut juste qu’elle l’accepte et surtout qu’elle accepte d’avancer dans sa tête.

Le pitch de fin était prévisible, mais franchement, j’ai vraiment adoré. Je l’avais prédit qu’il fallait que ce soit ceux qui ont eu l’argent pour l’accident d’avion qui devaient racheter l’hôpital, et voilà que c’est l’idée que Callie a. Je ne suis pas sure que ça ira jusqu’au bout, mais je suis contente que l’idée soit apparue dans la série. J’aime beaucoup trop l’atmosphère de la série pour qu’ils nous la transforment complètement, d’ailleurs je me demande quel drame ils vont nous pondre cette saison. J’attends ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

9x14 – The Face of Change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Grey's Anatomy :: Général :: Saison 9-