TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x12 – Naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x12 – Naked _
MessageSujet: 4x12 – Naked   4x12 – Naked EmptyDim 3 Fév - 6:43

4x12 – Naked

Quinn et Santana rendent visite à Rachel à New York. Lorsqu'ils sont admis aux derniers moments aux régionals, le glee club décide de réaliser un calendrier sexy pour collecter des fonds, ce qui n’enchante pas tout le monde. Rachel obtient un rôle dans un film étudiant mais doute lorsqu'elle apprend qu'elle a une scène topless. Finn a une grosse confrontation avec Sue.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x12 – Naked _
MessageSujet: Re: 4x12 – Naked   4x12 – Naked EmptyDim 3 Fév - 11:59

Cette série est vraiment comme les montagnes russes, après le dernier épisode, je pensais que s'en était finit des bons moments que la série arrivait à offrir, et finalement, cet épisode arrive à redonner le sourire, de belles performances, et une vraie histoire. Je me demande un peu où vont les scénaristes, mais cet épisode est vraiment magnifique !

L'histoire de Rachel à New York m'a pas vraiment plus, mais je dois reconnaitre que la partie "Torn" était vraiment intéressante, j'aimais revoir l'ancienne Rachel, celle qu'elle était. Rachel a changé tellement rapidement avec son arrivée à New York que ça fait un peu bizarre, et je suis contente que Kurt essaye de la ramener dans le droit chemin en appelant Quinn et Santana. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé leur passage dans le film, et le trio qui chante, c'était vraiment pas mal !

Quant au calendrier sexy du glee club, j'ai trouvé que ça faisait pas mal dans l'épisode, finalement ils sont restés quand même dans le raisonnable et c'est ce qui compte parce que ce sont toujours des adolescents.

Gros + : Les scènes entre Marley et Jake, ces deux là font presque rêver, et puis, les deux chansons qu'ils ont pu chanter, c'était juste magnifique, je commence presque à apprécier d'avantage ce couple que Rachel et Finn en leur temps. J'espère juste que les scènaristes ne joueront pas autant avec eux qu'ils ont joué avec Finchel.

Et la dernière chanson avec presque tout le monde, c'était pas mal. Franchement, s'ils pouvaient faire des épisodes comme ça toutes les semaines, se serait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

4x12 – Naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-