TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 4x11 – Sadie Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x11 – Sadie Hawkins _
MessageSujet: 4x11 – Sadie Hawkins   4x11 – Sadie Hawkins EmptyDim 3 Fév - 6:43

4x11 – Sadie Hawkins

Kurt fait ses débuts à NYADA. Sam enquête car il est convaincu que les Warblers ont triché aux Sectionals. Les filles du Glee Club organise une danse "Sadie Hawkins", où ce sont les filles qui invitent les garçons.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

4x11 – Sadie Hawkins _
MessageSujet: Re: 4x11 – Sadie Hawkins   4x11 – Sadie Hawkins EmptyDim 3 Fév - 6:59

C'est moi ou cette série devient du grand n'importe quoi ? Faut reconnaitre que niveau couple, ça a toujours été un peu mal scénarisé mais là, on touche vraiment le fond du trou.

Je ne dis pas que Blaine ayant une attirance pour Sam est complètement dingue, ça peut encore passer, et encore je trouve quand même ça bizarre, mais alors Tina qui "aime" Blaine, c'est complètement improbable, surtout qu'elle disait encore il y a peu qu'elle aimait Mike et tout, enfin, j'ai trouvé ça vraiment mal fait. Et je ne prends pas en compte Rachel qui pète un câble à cause du retard de Brody ou de Puck qui va coucher avec Kitty, bref, passons.

Les chansons de cet épisode ne rattrapait même pas le mauvais de cet épisode. Sauf peut être "I Only Have Eyes For You" qui m'a vraiment rappelé Buffy pour certains épisode ^^. J'espère que le suivant - que je n'ai pas encore vu - rattrape cet épisode navrant, mais on va dire, que depuis le début de la saison, je suis assez déçue.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

4x11 – Sadie Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-