TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 9x13 – Bad Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

9x13 – Bad Blood _
MessageSujet: 9x13 – Bad Blood   9x13 – Bad Blood EmptyDim 3 Fév - 6:42

9x13 – Bad Blood

Alors que Derek et April travaillent jour et nuit possible pour trouver une solution pour l’hôpital, Cristina se bat pour respecter les volontés d’une famille dont le fils est mourant. Pendant ce temps, Arizona sympathise avec un adolescent qui fait face à des problèmes similaires aux siens.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

9x13 – Bad Blood _
MessageSujet: Re: 9x13 – Bad Blood   9x13 – Bad Blood EmptyMar 5 Fév - 14:04

Cet épisode était juste très bien, il manquait beaucoup de chose, mais bon, on a eu droit quand même a du beau Grey's Anatomy.

L'histoire de "Bob" l'homme ou la femme qui se cache derrière les caméras, c'est un peu flippant je trouve, chaque fait et geste est analysé pour éviter les erreurs, soit. Mais c'est vraiment bizarre, on a l'impression que l'hôpital se modernise, mais devient moins "naturel". D'ailleurs, le fait qu'ils doivent tous maîtriser la même technique pour une opération en particulier, je trouve ça complètement pas possible. Chaque médecin à ses habitudes, ses propres techniques qui ont fait leur preuve, et personne ne peut faire des choses de la même façon, ça m'a un peu irrité !

Le moment où Meredith quitte la salle et qu'elle a l'air de penser que quelques choses ne va pas c'était super triste, pour que finalement, ce soit une très bonne nouvelle qui arrive. Son bébé lui donne des coups de pieds, j'ai trouvé ça tellement mignon ! Enfin Meredith et Derek vont avoir un bébé en bonne santé ensembles, c'est tout ce qu'on pouvait leur espérer.

J'étais dégoutée par la mort de l'adolescent juste parce que sa famille ne voulait pas qu'il ait de transfusion, surtout que son copain avait l'air de dire que ce n'était pas son truc, enfin, j'ai trouvé ça vraiment triste, mais bon ça fait partie du "jeu" de la série. Pour Arizona, Alex et Callie, j'ai bien aimé le fait qu'ils essaient de faire se lever la jeune femme qui a une luxation des hanches, et ils réussissent, ça fait plaisir de voir Arizona comme ça !

Enfin, la fin de l'épisode était à prévoir avec la fermeture des urgences et le rachat de l'hôpital, je me demande juste qui a acheté l'hôpital, et qui tire les ficelles maintenant pour tous ces changements. Qui sait, ça pourrait être un personnage qu'on a déjà vu par le passé, je me demande vraiment... Nous verrons bien !


Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

9x13 – Bad Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Grey's Anatomy :: Général :: Saison 9-