TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi la France boude le docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Pourquoi la France boude le docteur ? _
MessageSujet: Pourquoi la France boude le docteur ?   Pourquoi la France boude le docteur ? EmptyMar 22 Jan - 20:58

Petit article intéressant : http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/12/24/serie-tele-la-france-boude-doctor-who-trop-british-trop-sf-238066



Perso j'adore l'humour de cette série mais il est vrai que je ne regarde pas vraiment de série SF et que ca me passionne pas des masses normalement, moi j'aime l'originalité de Doctor Who mais ce que j'aime est précisément ce qui peut déplaire à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Pourquoi la France boude le docteur ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi la France boude le docteur ?   Pourquoi la France boude le docteur ? EmptyMer 23 Jan - 17:43

Je ne pense pas que la "France" en elle même boude le docteur, du moins, cela dépend dans quel sens on l'entend. Je n'ai pas lu l'article en entier, même presque pas.

Je pense surtout que la série n'est pas assez connue ici du fait de sa diffusion sur une chaine de la TNT, la plupart des séries réellement connues en France, sont celles diffusées sur les chaines principales (M6, TF1) comme Docteur House par exemple. Mais une série sur la TNT, à moins de tomber dessus par hasard et d'y rester un moment, on ne s'intéresse pas plus à ce que l'on voit (surtout que bon, si on commence au milieu de la série, c'est un peu dommage).

Personnellement, c'est à force d'en avoir entendu parler, et d'être tombée par hasard dessus à plusieurs reprises que j'ai fini par me décider à regarder la série, mais sinon, j'ignore si j'aurais jeté ne serait-ce qu'un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Pourquoi la France boude le docteur ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi la France boude le docteur ?   Pourquoi la France boude le docteur ? EmptyJeu 24 Jan - 13:29

Bah si t'avais lu tu saurais que c'est de la diffusion qu'on parle notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la France boude le docteur ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi la France boude le docteur ?   Pourquoi la France boude le docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi la France boude le docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général-