TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [5x09] Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cet épisode ?
1
[5x09] Secret Santa Vote_lcap0%[5x09] Secret Santa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5x09] Secret Santa Vote_lcap0%[5x09] Secret Santa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5x09] Secret Santa Vote_lcap0%[5x09] Secret Santa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5x09] Secret Santa Vote_lcap100%[5x09] Secret Santa Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
[5x09] Secret Santa Vote_lcap0%[5x09] Secret Santa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[5x09] Secret Santa _
MessageSujet: [5x09] Secret Santa   [5x09] Secret Santa EmptyDim 23 Déc - 9:09

[5x09] Secret Santa 4414267

En ce mois de décembre, le meurtre concerne une personne tombée du ciel dans Central Park en costume de Père Noël. Sur lui, une carte d'identité au nom de Kris Kringle.
Au cours de leur enquête, ils découvrent st. Nick peut avoir été plus vilain qu'agréable.
Dans le même temps, Castle et Beckett se préparent pendant leur premier Noël ensemble.
-----

Épisode très sympathique à l'approche de Noël.
Évidemment, ce n'est pas étonnant que l'enquête concerne la mort du Père Noël, mais l'idée d'une école de Santa et tou était assez fun j'ai trouvé

RYAN
J'ai adorée sa réaction par rapport à la mort du père noël, il était tout triste et tout. Puis ce sera son premier noël sans son pote espo et les bières si je m'en souviens bien

ESPOSITO
D'un coté ca me faisait trop de la peine de le voir se sentir si seul pour les fêtes, de l'autre, je trouvais ça trop chou qu'il essaie de récupérer Lanie ^^

Bon le duo Ryan Espo est toujours aussi réussi [5x09] Secret Santa 35660

GATES
Elle était excellente.= tout simplement. Pauvre belle mère, elle s'en prend plein la tronche ^^

CASTLE & BECKETT
Perso, j'ai pas compris pourquoi kate mentait encore à Castle a propos de la garde. Heureusement que ca n'a pas fini en "Je te boude parce que tu m'as menti et blablablabla"
Bravo Castle car s'il s'est comporté en gamin pendant quasi tout l'épisode, il a su être mature à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x09] Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Castle :: Général-