TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Saison 3 - Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis
J'adore
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap0%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap100%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap0%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap0%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyVen 17 Aoû - 6:27

Qu'avez vous pensez de cette saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyVen 17 Aoû - 6:27

Bilan SAISON 3 :Une bonne saison dans l’ensemble. Il faut reconnaitre que les histoires des personnages sont toujours bâclées, et les scénaristes ne vont jamais réellement au bout des choses en se contentant surtout de mettre en avant les différents morceaux musicaux de chaque épisode. J’ai envie de dire que ça ne change pas, cela a toujours été comme ça comme au tout début de la série.

Le seul couple qui a réellement droit à une évolution « naturelle » reste FINCHEL , mais pour les autres, on repassera je pense. J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur couple au fil des épisodes de cette saison, bien que je trouve leur séparation à la fin réellement triste puisqu’il est évident qu’ils s’aiment, mais c’est en quelques sortes l’armée d’abord pour l’un et le l’apprentissage musical pour l’autre. Enfin bref, c’est triste.

Pour ce qui est de Quinn, Puck, Beth, j’ai trouvé que dans cette saison, ils ont un peu abuser pour l’histoire où Quinn veut récupérer sa fille, Puck est prêt à laisser tomber Quinn et se mettre avec la mère biologique de Rachel pour être prêt de Beth, c’était tiré par les cheveux, et franchement, j’ai pas adhéré.

Beaucoup d’autres choses se sont passées, et j’ai beaucoup aimé surtout l’histoire entre Will/Emma qui a enfin évolué, ils sont adorables tous les deux et vont très bien ensembles ! Enfin bref, c’était réellement une bonne saison, mais voilà, les défauts qu’on retrouve chaque année risquent sérieusement de devenir un peu lourds pour l’avenir de la série. Je me demande d’ailleurs comment ils vont réussir à tourner entre deux lieux puisque le tournage à New-York risque de leur couter bonbon et donc, ce n’est pas sure que cela assure plusieurs autres saison à la série. Mais je me prononcerait à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

Saison 3 - Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-