| Version #33 : F.R.I.E.N.D.S | |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer

Messages : 16326 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
 | Sujet: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Dim 12 Aoû - 13:44 | |
|  Voici la nouvelle version sur la série culte : F.R.I.E.N.D.SJe suis loin d'être satisfait de la couleur et de certains boutons, alors il est possible que ça change, mais c'est fou comme c'est difficile de trouver des stills et photoshoots de la série, autre que Jennifer Aniston!  Bref, j'espère que ça vous plait tout de même! ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|
 | |
Lorya The Metallicar

Messages : 342 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Lun 13 Aoû - 15:21 | |
| Franchement j'aime beaucoup |
|
 | |

Messages : 16326 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 29 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
 | Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Lun 13 Aoû - 15:22 | |
| Merci beaucoup Angélique  ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|
 | |
Lorya The Metallicar

Messages : 342 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
 | Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Lun 13 Aoû - 15:25 | |
| Pas de quoi en plus les couleurs sont juste super |
|
 | |

| Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Lun 13 Aoû - 15:26 | |
| Ah merci, je n'étais pas certain des couleurs ^^ ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|
 | |
Lily7807 Fan de OUAT

| Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Ven 17 Aoû - 5:08 | |
| Très belle version et très bonne couleurs, maintenant que je vois bien la version, je la trouve très jolie ! ___________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Ven 17 Aoû - 9:41 | |
| Merci beaucoup Céline  ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|
 | |
Lily7807 Fan de OUAT

| |
 | |
Esther Fan de Charah

Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 26 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Lun 20 Aoû - 7:53 | |
| Super jolie cette version ^^ et géniale de rendre honneur à cette série juste trop culte ___________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Lun 20 Aoû - 7:54 | |
| Merci, Esther  ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|
 | |
Lasmec WillFan

| Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Dim 26 Aoû - 5:50 | |
| Elle est sublime cette version !!! En plus, elle va encore avec mon kit ^^ ___________________________________ ~ Tumblr ~ ~ Betaseries ~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S Dim 26 Aoû - 10:45 | |
| Merci Salinette  ___________________________________ MTLCC17 : Ruth Connell, Alex Kingston, David Tennant, Freema Agyeman, Nathan Fillion, Jason IsaacsSarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Enver Gjokaj, Yanic Truesdale, Kevin Sorbo, Elizabeth Henstridge |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Version #33 : F.R.I.E.N.D.S  | |
| |
|
 | |
| Version #33 : F.R.I.E.N.D.S | |
|