TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saving Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note /5 pour cette série ?
1
Saving Hope Vote_lcap0%Saving Hope Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saving Hope Vote_lcap0%Saving Hope Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saving Hope Vote_lcap0%Saving Hope Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saving Hope Vote_lcap100%Saving Hope Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
Saving Hope Vote_lcap0%Saving Hope Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 9 Juin - 11:23

Saving Hope

Saving Hope Sh_2012_v2

Acteurs notables : Erica Durance (smalville), Michael Shanks (stargate SG1), Daniel Gillies (The Vampire Diaries).

Synopsis : Après un accident de voiture, Charlie Harris, chef du département de chirurgie de l'Hôpital de Hope-Zion à Toronto se retrouve dans le coma. Il découvre qu'il peut se déplacer à l'hôpital sous forme d'esprit.

Sa fiancée Alex Reid, chirurgienne, tente de le sauver avec l'aide d'autres médecins, dont le chirurgien Joel Goran.


Dernière édition par Lily7807 le Sam 9 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 9 Juin - 11:29

Mon avis (après le pilot) : Attirée par la série de par le casting intéressant, et surtout l'aspect fantastique, je dois dire que je suis un peu déçue par le premier épisode, certes, on entre directement dans l'histoire avec l'accident, mais on va dire que je trouve que c'est un peu "lent", on vois Charlie se promener dans les couloirs de l'hôpital, Alex qui déprime et semble ne pas vraiment réussir à réaliser la chose.
Seule bonne note, Daniel Gillies en médecin qui semble être l'ex d'Alex. Contente de retrouver l'acteur dans un autre rôle.
J'attends de voir quelques épisodes, ça peut être une bonne série, mais je pense qu'il faudrait que ça s'améliore dans les prochains épisodes. Est ce que Charlie arrivera à interagir avec le monde réel, cet aspect de la vie peut être intéressant, mais j'ai besoin d'en savoir plus pour me faire une véritable opinion sur la série.

Par conséquent, pour l'instant, ma note pour cette série est de :
2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 9 Juin - 17:27

Ton avis n'est pas rassurant Embarassed j'essaierai peut-être plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 9 Juin - 19:09

Oui, mais comme j'ai dis, j'attends de voir les épisodes suivants, c'est peut être que je m'attendais à quelques choses de plus, mais pour l'instant, j'ai plus peur qu'on finissent par tourner en rond.
Après, je redonnerais mon avis dans quelques épisodes, quand j'aurais une opinion bien arrêtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 9 Juin - 19:17

J'espère que ça va être meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptyDim 10 Juin - 7:58

J'espère également, surtout qu'il y a un bon cast !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 29 Juin - 10:29

Je viens de lire ce que j'ai écris plus haut et je réalise que j'ai sans doute été très dur avec le pilot de la série. C'est bizarre parce que je viens de revoir cet épisode plus d'un an après et j'ai vraiment aimé cet épisode. Peut être l'effet de le voir en VF alors qu'en général je déteste ça...

Episode 1x01 - Quoi qu'il en soit, cet épisode n'est pas si mal, on rentre directement dans l'histoire avec l'accident de Charlie. Il avait tout pour être heureux, une belle femme qu'il allait épouser, une carrière de chef de la chirurgie, bref, l'accident a finalement tout arrêté. Sans parler d'Alex qui finalement se retrouve à devoir coordonner sa vie de chirurgienne et celle d'une femme attendant que l'homme qu'elle aime sorte du coma.

En parallèle l'aspect fantastique de la série est intéressante. Charlie est dans le coma, pour l'instant, il erre dans l'hôpital pour suivre Alex et se rend compte qu'il peut communiquer avec des personnes qui sont mortes ou presque tout comme lui.

La présence de Daniel Gillies est appréciable, mais en fait, elle n'apporte pas grand chose, seulement qu'on voit que son personnage est assez intéressant et semble être un bon chirurgien. Il a tout de même sauvé le bras du patient.

Finalement cette série est plutôt prometteuse, même si c'est vrai que les monologues de Charlie dans "l'anti-chambre" vont être un peu difficile à apprécier, mais je n'ai pas encore vu grand chose. Donc je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 29 Juin - 11:47

Episode 1x02 - Cette fois, je confirme et je signe, cette série est plutôt pas mal et je regrette presque de ne pas avoir continué. Certes, il y a quelques défauts, mais en dehors de ça, j'aime beaucoup.

J'adore Joel, le personnage incarné par Daniel Gillies, si imbu de lui même. Et puis bizarrement, j'avais peur de pas supporter Maggie, mais elle se laisse aussi apprécier. Pour ce qui est de Alex, j'aime beaucoup l'espoir qu'elle retrouve en voyant le dessins du petit garçon à la fin, c'est une bonne chose que finalement il y ait quelques "souvenirs" des patients lorsqu'ils se réveillent.

Pour Charlie, c'est vrai que c'est bizarre de le voir errer. Mais j'aime beaucoup les moments où il parlent avec les patients. Bref, je sens que je vais aimer cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 29 Juin - 12:37

Episode 1x03 - Un autre épisode vraiment bien, j'ai adoré la scène du début où Alex tente de ramener Charlie avec une thérapie des sens. C'était un moment presque drôle surtout quand elle se fait surprendre.

J'aime beaucoup l'histoire des deux frères qui se sont battus pour la femme, c'est une histoire triste, mais tellement belle. Et puis la fin lorsque le frère disparait, c'était vraiment un bon moment.

J'ai vraiment aimé cet épisode dans son ensembles, l'univers médical, j'adore, et le "surnaturel" qu'il y a dans la série se laisse également apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 29 Juin - 17:32

Episode 1x04 - Un épisode vraiment bien ! J'aime de plus en plus la tournure que prend la série l'évolution dans les patients qui se retrouve " de l'autre côté ". J'aime beaucoup le fait que Charlie se retrouve avec des patients qui arrivent presque à contrôler leur retour dans leur corps, du moins, c'était le cas pour le patient dans cet épisode.

Sinon, j'aime vraiment bien les personnages de la série, on se laisse à apprécier les petits moments drôle qu'il peut y avoir dans la série. Le moment où Alex "voit" Charlie était assez étrange, mais j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 29 Juin - 17:51

Episode 1x05 - Un très bel épisode. J'ai vraiment trouvé ça bien de se retrouver avec un gars qui avait vécu plus de vingt ans dans la situation de Charlie, cette situation est triste parce qu'il ne se réveille pas et finit donc par mourir, mais c'était un beau moment.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'Alex commence à aller de l'avant, du moins à essayer d'avancer et pourtant, j'ai trouvé ça bien le fait qu'elle revienne finalement là où elle était en repensant à Charlie. Ce doit être l'épisode le plus triste depuis le début de la saison. J'aime beaucoup le jeu d'Erica Durance, elle est vraiment talentueuse et arrive à faire passer des émotions dans son jeu, j'aime vraiment beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 14:58

Episode 1x06 – Cet épisode était sans doute l’un des plus intéressant depuis le début. J’ai vraiment adoré l’histoire de l’hypnotiseur qui est capable de voir Charlie et c’est bien le seul. Je ne m’y attendais pas et j’étais ravie même si je savais qu’il serait sans doute pris pour un fou lorsqu’il parlerait à Alex et cela n’a pas loupé. J’adore le personnage, il est intéressant et il essaye même de se racheter, c’est dommage que cela n’ait pas marché.

J’ai beaucoup aimé la tristesse de Charlie lorsqu’il sait qu’Alex n’est pas enceinte. J’étais un peu déçue mais en même temps, c’est plutôt logique qu’elle ne tombe pas enceinte tout de suite comme ça même si je ne dirais pas non.
La petite note spéciale que j’aime à la fin de chaque épisode, c’est tous les flashbacks entre Alex et Charlie, j’adore voir leur passé et celui de cet épisode à propos des enfants était vraiment un très beau moment.

Joel me fait trop rire lorsqu’il propose à Maggie d’être son « petit copain », c’était vraiment trop drôle et maladroit. Mais on passe un bon moment devant cette scène. Bref, un épisode réussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 14:59


Episode 1x07
– J’ai bien aimé l’épisode, la jeune indienne qui se retrouve dans une sorte de coma me plaisait bien comme personnage et j’ai beaucoup aimé sa conversation avec Charlie. Le fait qu’elle ne voulait pas vraiment se marier était peut être une raison du fait que tout s’est mal passé, c’est dingue comment les choses peuvent avoir un lien dans ce genre de série.

J’aime beaucoup Alex et son désir de ramener Charlie même après plus d’un mois de coma, par contre l’ex-femme de Charlie, je ne la supporte pas, le fait qu’elle veuille carrément ne plus maintenir en vie Charlie est quand même vachement prématuré. J’attends de voir ce que ça donnera mais j’espère surtout qu’elle va mordre la poussière la nana.

Sinon, j’ai beaucoup aimé le patient avec les « cornes » il était très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 14:59

Episode 1x08 – Quelle tension dans cet épisode et la fin… j’ai vraiment eu du mal à tenir ! C’est dingue comment on s’attache au personnage de Charlie, comment on espère qu’il va s’en sortir et que Dawn va aller au diable avec son idée de le débrancher et donc de le faire mourir !

J’ai beaucoup aimé le prisonnier qui doit faire la « paix » avec son cœur, avec ses actes passés pas forcément bons et qui finalement arrive à la trouver cette paix.

Charlie est un personnage que j’aime vraiment, et on voit à quel point il a peur de perdre la vie, finalement, son choix aurait été de vivre et non de mourir comme Dawn semble si bien le dire. J’espère sincèrement qu’il ne va pas mourir, je ne pense pas, mais ça fait quand même peur !

Joel et le flic, c’était assez intense et plein de tension. Il essaye de trouver des paroles rassurantes pour l’empêcher de mourir, mais finalement, il n’y arrive pas et assiste au flic qui se suicide. C’est normal qu’il soit choqué. J’espère qu’il ne s’est pas trop abimé la main, ce serait quand même dommage dans sa profession.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 14:59

Episode 1x09 – Episode un peu moins intéressant, enfin, pas totalement puisque Charlie survit même s’il est débranché et c’est plutôt une bonne nouvelle. J’aime beaucoup toute l’histoire qui tourne autour de la série. Le fait que dans « l’antichambre » il y ait quelqu’un qui guide ceux qui vont partir et là, les rôles sont inversés. C’était pas mal. Je n’aime pas trop l’acteur qui jouait le médecin qui accompagnait Charlie, je trouve qu’il fait assez flippé, peut être que c’est par rapport au rôle qu’il avait eu dans Angel que je me souviens de lui flippant lol !

Sinon, j’aime beaucoup l’histoire de la fille qui a la tumeur, le fait que Charlie lui parle tel sa « conscience » et que finalement elle fasse demi-tour pour retourner dans l’hôpital. C’était vraiment bien fait et j’ai hâte de voir ce que réservera la suite.

J’aime bien le psy, il est plutôt sympas comme personnage, mais bon, pas facile d’aimer une femme qui ne vous aime pas en retour, et malheureusement, cela a gâché leur amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 15:00

Episode 1x10 – C’est quand même une très belle histoire que celle de Charlie et Alex, c’est magnifique le fait qu’on réalise que Charlie ne se réveille pas parce qu’il ne le veut pas car il a peur de perdre Alex. J’aime beaucoup cette relation et la différence d’âge entre les deux n’est même pas importante. Ils sont vraiment magnifique ensembles.

La relation entre Joel et la chef de Chirurgie, j’en étais sure quand j’ai su qu’ils partaient ensembles, je trouve ça pas terrible mais bon, pourquoi pas, Joel est un tombeur et il joue bien ce rôle !

J’ai adoré la conversation entre Charlie et la psy qui est morte, j’adore cette actrice et la voir dans cette série était un plaisir. Surtout que c’est elle qui arrive à faire en sorte que Charlie sache pourquoi il ne se réveille pas. J’espère d’ailleurs que le réveil ne tardera pas, j’aime trop les scènes entre Alex et Charlie et j’aimerais en voir d’avantage !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 15:00

Episode 1x11 – Encore un épisode très sympas, on avance de plus en plus vers le réveil de Charlie et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer. Il en apprend d’avantage sur son passé, et également sur le fait qu’il était avec ses parents lorsqu’ils sont morts.

L’histoire du virus dans l’hôpital était très intéressante, cela a permis de nous retrouver avec Joel et Alex seuls ensembles et bon, Joel a pris un risque en embrassant la belle. Mais à première vue, ce n’était pas de son goût à elle. Dommage.

J’aime beaucoup le fait que Charlie ait bougé, cela montre qu’on va vers son réveil même si c’est vrai qu’on ne sait pas trop ce que cela peut signifier. Encore un bon épisode donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 15:00

Episode 1x12 – Et voilà qu’on arrive enfin au moment où Charlie va commencer à reprendre connaissance ! Il aura fallu le temps mais cela vient tout doucement et c’est super bien !

L’épisode en lui-même était pas mal, j’ai bien aimé le fait que Maggie et Gavin se rapprochent enfin, c’est vrai, ils ont l’air d’avoir quand même des trucs en communs et ils étaient assez proche avant, alors pourquoi pas, ils sont mignons !

Sinon, le fait que Charlie parcours un peu son enfance avant de se réveiller, c’est intéressant, j’attends avec impatience de voir ce qu’il se passera dans le prochain épisode avec son réveil car normalement, il ne devrait pas se souvenir de son passage dans « l’entre deux monde ».
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 15:01

Episode 1x13 – Génial ce dernier épisode. On a enfin un Charlie réveillé qui tente de se remettre d’aplomb avec la rééducation et tout ça, ça fait plaisir de ne plus le voir en train de errer dans l’hôpital dans son costume noir. J’étais vraiment contente de voir Charlie avec Alex plus proches que jamais.

Pour ce qui est d’Alex, c’était très triste l’histoire de sa patiente qui voulait juste perdre du poids pour son mariage et qui s’est finalement retrouvée à avoir un cancer de l’estomac métastasé. C’est quand même vachement triste quand une personne va se marier de devoir lui annoncer que finalement, elle n’en a plus pour longtemps à vivre.

J’ai bien aimé le fait de découvrir que Charlie finalement voyait encore les morts, certes, ça fait bizarre, mais c’est pas mal, et puis il y a aussi le fait qu’il se souvienne de ce qu’il a vécu lorsqu’il était dans le coma, ça fait quand même étrange comme situation, et j’espère que ça donnera quelques choses de bien dans la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 15:01

Bilan Saison 1 – Cette saison était vraiment géniale. On est mis directement dans l’action de la série et même si la série peut parfois se trouver lente, on apprécie les personnages et la tentative de Charlie de revenir dans le monde des « vivants ». Il était très intéressant de voir les interactions entre les différents mondes et j’ai beaucoup aimé cet aspect de la saison.

Les personnages sont tous attachants, en dehors de Dawn, j’ai vraiment aimé chaque personnage de cette série, même Maggie qui parfois me tapait un peu sur les nerfs. Gavin est sympa comme personnage, idem pour Joël et ses airs de bad boy. Mes personnages préférés resteront toutefois Alex et Charlie parce que j’aime leur histoire.

La fin de la saison est vraiment bonne avec le retour de Charlie, mais je me demande ce que va donner le fait qu’il voit les fantômes, va-t-on se retrouver avec une série un peu comme Ghost Whisperer où il devra aider les personnes à passer dans l’au-delà ?! J’ai quelques doutes sur ce qui pourrait se passer. Sinon, je dois dire que c’est dommage que Charlie n’ait pas rejoint Alex pour leur mariage, mais bon, espérons que ce n’est que partie remise.

En bref, cette série est vraiment pas mal, et j’aime beaucoup le thème. Après, j’espère réellement que la série gardera cet aspect mystérieux et intriguant.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope EmptySam 6 Juil - 15:01

Episode 2x01 – Je vais me répéter, mais cette série est vraiment bien, le côté un peu surnaturel me plait même si c’est dans un monde censé être réel. C’est vraiment bien fait de par le fait qu’on joue quand même beaucoup sur la supposition d’une vie après la mort. Ou du moins, pendant la mort. C’est assez particulier j’en conviens, mais cela se laisse vraiment apprécier.

J’adore la façon dont Charlie gère le fait qu’il voit et entend les « fantômes », ce ne sont pas vraiment des fantômes mais plutôt les âmes des vivants à l’agonie, bref, c’est assez difficile à décrire, de toute façon, j’ai adoré la façon dont c’est abordé dans l’épisode, lorsqu’il fait semblant d’être au téléphone. Cela me rappelle vraiment Ghost Whisperer mais pourquoi pas !

J’ai beaucoup aimé l’histoire de la fusillade et le fait qu’Alex perde un peu le contrôle de ses nerfs. Elle a toujours peur de perdre Charlie même maintenant que tout va bien. Enfin, à mon avis, elle est pas au bout de ses surprises.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Saving Hope _
MessageSujet: Re: Saving Hope   Saving Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saving Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-