TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x21] Before Sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x21] Before Sunset _
MessageSujet: [3x21] Before Sunset   [3x21] Before Sunset EmptyJeu 3 Mai - 13:30

Klaus a bien l'intention de quitter Mystic Falls avec Elena mais trouve la résistance d'un ennemi surprenant. Bonnie appelle Abby pour qu'elle l'aide avec un sort difficile. Comme les évènements sont hors de contrôle, Elena est déterminée à protéger Caroline, Damon et Stefan en demandant de l'aide à Tyler tandis que Bonnie et Jeremy prennent un terrible risque afin de s'assurer que son sort fonctionne. Damon et Stefan ont une franche et surprenante conversation au sujet de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x21] Before Sunset _
MessageSujet: Re: [3x21] Before Sunset   [3x21] Before Sunset EmptyJeu 3 Mai - 20:11

Klaus est mort????!!!!!!!! [3x21] Before Sunset 816914 J'ai pas trop compris comment ils ont fait, on peut m'expliquer?

J'ai adoré les scènes Damon/Elena/Stefan et Stefan&Damon, c'était génial, j'ai hâte de voir comment ça va en finir dans le final, j'espère vraiment pas que l'un des deux quitte No

Et wooo, le cliff avec Elena pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x21] Before Sunset _
MessageSujet: Re: [3x21] Before Sunset   [3x21] Before Sunset EmptyJeu 3 Mai - 21:40

Nick_Ship_Addict a écrit:
Klaus est mort????!!!!!!!! [3x21] Before Sunset 816914 J'ai pas trop compris comment ils ont fait, on peut m'expliquer?
Klaus n'est pas mort. Il a été desséché comme Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x21] Before Sunset _
MessageSujet: Re: [3x21] Before Sunset   [3x21] Before Sunset EmptyJeu 3 Mai - 22:51

Tu veux dire comme ce que Klaus a fait avec sa famille pendant plusieurs années? Merci de l'info! [3x21] Before Sunset 415930
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[3x21] Before Sunset _
MessageSujet: Re: [3x21] Before Sunset   [3x21] Before Sunset EmptySam 16 Fév - 16:06

Contente que Tyler se décide enfin à montrer qu'il n'est plus sous les ordres de Klaus
Bonnie qui passe de l'autre coté de la magie, ca me plait aussi
j'aimerais que Jeremy intègre le groupe il n'est plus du tout le gamin qu'il était et prouve que lui aussi il peut risquer la mort pour sauver sa soeur, j'ai bien aimé aussi leurs scènes dans la chambre

Débarassé de Klaus, pour le moment (oui on a beau tout faire mais quand on sait qu'il va y avoir un spin off sur lui on se spoile un petit peu xD )
C'était sympa cette fête de victoire, voir tout les amis ensemble malgré tout ce qu'ils ont traversé Smile
(mais j'avoue elle se prend des shoots après avoir perdu je sais pas combien de litre de sang, pas mal comme incohérence ou elle marche super bien toute seule xD)
et j'ai bien aimé la scène ou Elena leur avoue qu'elle a terriblement peur de choisir car elle va fatalement en perdre un des deux, ce qui se confirme dans la scène de la voiture de Damon et Stefan, j'ai bien aimé cette scène et adore l'évolution de leurs relations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x21] Before Sunset _
MessageSujet: Re: [3x21] Before Sunset   [3x21] Before Sunset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x21] Before Sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-