TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [3x20] Do Not Go Gentle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x20] Do Not Go Gentle _
MessageSujet: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle EmptyMer 25 Avr - 20:55

Alaric trouve un allié inattendu pour le guider dans sa nouvelle voie dangereuse, tandis que Damon et Meredith essaient de comprendre ce que sera leur prochaine action. A la soirée dansante " Decate 1920's" du lycée, Bonnie demande à Jamie de l'accompagner et à la suggestion de Caroline, Elena demande à Stefan d'être son cavalier. Caroline est agréablement surprise lorsque Tyler se montre à la soirée déterminé à la reconquérir mais Klaus fait de son mieux pour s'interposer entre eux. La soirée prend une tournure mortelle quand Stefan et Damon se rendent compte qu'ils ont besoin de l'aide de Matt, Jeremy et surtout de Bonnie pour annuler un sort qui pourrait se révéler dévastateur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x20] Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle EmptySam 5 Mai - 13:45

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire de Vampire Hunter, donc à voir par la suite.

Pour commencer, j'ai trouvé le Forwood trop Guimauve (inutile de s'étaler là dessus ^^)
Ensuite : encore un bal! Come on, on sait bien que les bals à Mystic fall ne tournent jamais bien. lol!
Pour moi, le Stelena comme le Delena dans l'épisode d'avant est trop forcé. On a compris les tourments d'Elena, pourquoi qu'il faut que des tiers appuient sur la situation en prenant partie !? .
Un autre moins, la scène dans la forêt où tout le monde est là quand les Glbert finissent de faire leurs adieux à Ric, j'ai trouvé ça limite ridicule au niveau ambiance. Je pense que c'est le fait d'avoir fait un plan sur chacun des personnages qui m'a soulé.

Pour conclure, j'applaudis franchement le jeu des acteurs, en particulier celui de Jeremy, d'Alaric et d'Elena, pour leur super performance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[3x20] Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle EmptySam 16 Fév - 8:51

J'aimais bien moi voir les plans sur les différents persos qui font leurs adieux à Alaric
et voir Damon aussi triste,Elena aussi forte et Jeremy aussi !
Mais je sais pas j'aimais beaucoup Alaric et avant d'avoir le cliffhanger je pensais que j'allais verser une petite larme d'émotion mais rien,cette série ne me fait rien "ressentir" mais je ne sais pas pourquoi...Pourtant j'ai la larme assez facile dans les films et séries habituellement alors pour moi il manque quelque chose

Le cliffhanger est vraiment sympa ! Je me suis dit "Mais Bonnie est folle?" en plus elle est peut être morte vu comment Alaric a bu son sang

Sinon pour une fois le Stelena ne m'a pas soulé une grande première ^^ j'ai beaucoup aimé quand ils se retrouvent dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x20] Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x20] Do Not Go Gentle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-