TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x19] Heart of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyMer 18 Avr - 19:02

Elena et Damon partent ensemble à Denver afin de s'assurer de la sécurité de Jeremy et voir si les capacités spéciales de ce dernier peuvent aider à trouver l'information concernant la lignée des vampires anciens. Ils ne leur faut pas longtemps pour comprendre que Jeremy traîne avec les mauvaises personnes. Stefan et Klaus sont tous les deux dans des extrêmes brutaux dans leur recherche de l'arme manquante. Caroline est toute excitée à l'idée du retour de Tyler à Myctic Falls mais Tyler soupçonne très vite que quelque chose s'est passée entre Caroline et Klaus. Matt essaie de garder Rebekah occupée avec l'organisation de la prochaine fête du lycée sur les années 20.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyJeu 3 Mai - 14:13

Bon, que dire? Le kiss Delena et le moment au motel avant a vraiment tout tué [3x19] Heart of Darkness 875610 Comment Elena "espionnait" Damon et était près de saliver haha Razz Je dois dire que je la comprends... [3x19] Heart of Darkness 2251 et puis leur discussion franche avec Damon qui lui dit qu'il ne veut pas avoir à répondre à ses attentes et lorsqu'ils se prennent la main, c'était vraiment trop chou [3x19] Heart of Darkness 742607 En plus, c'était géant de voir Elena complètement perdre le contrôle de ses sentiments et lorsqu'elle courre vers Damon pour l'embrasser, c'est du bonbon [3x19] Heart of Darkness 875610

Et ensuite, dans les scènes c'était super chou et triste de voir que Damon agissait en boyfriend envers Elena car il était certain qu'ils étaient enfin ensemble et puis quand elle le repousse, il est tout perdu et ne comprends plus rien pauvre chou No

J'espère vraiment qu'il va tenir son point avec Elena et qu'il ne perdra pas les pédales comme il a l'habitude pour forcer Elena à enfin faire un choix ^^

Sinon, j'ai adoré Rose en mode Delena shipper [3x19] Heart of Darkness 35660 'Tell Damon that I'm rooting for him and Elena' et sa discussion avec Jeremy dans la voiture, c'était parfait [3x19] Heart of Darkness 35660
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 4 Mai - 13:41

J'étais hyper contente de revoir Rose, mais je trouve ça dommage qu'elle ne soit là (quasiment tongue ) que pour papoter Delena - Bon, ok elle a bien comparé le Stelena et le Delena et elle est marrante en mode Delena shipper - ^^.

En ce qui concerne le Forwood, je n'ai rien ressenti, excepté le manque de profondeur dans leur relation. Et Tyler qui se barre juste en voyant le dessin de Klaus (Raah, ca m'énerve les gens jaloux comme ça ^^).

Sinon, j'ai beaucoup apprécié la confrontation Stefan Alaric par rapport à leur "Dark side" . I was a good idea :bravo:

Pour Jeremy, ce n'est pas le personnage que j'apprécie le plus, mais là, il était parfait, tout était dans son comportement, il n'a pas eu besoin de dire quoi que ce soit pour approuver ou désapprouver sa soeur.

Pour le Delena, j'ai aimé la scène de l'hotel mais Elena qu'est ce que tu nous casse les bonbons a ne pas savoir tes sentiments alors que tu t'es complètement lâchée avec Damon !?

Pour Esther, je dis we will see ^^


Dernière édition par Lasmec le Sam 5 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 4 Mai - 16:44

Salinette, ne le prend pas mal mais c'est un peu énervant de le lire toujours, il n'y a JAMAIS d'accent (é) en anglais, ça n'existe pas, et même Elena [E-li-na], ça ne se dit pas du tout de la même façon qu'Éléna se dirait --

Encore une fois, ne le prend pas mal ^^

Pour Alaric et Stefan, oui, c'était super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptySam 5 Mai - 13:16

Excuse moi. C'est horrible ces accents. Ce n'était pas volontaire du tout (je sais qu'il n'y en a pas en anglais en plus). Le pire, c'est que normalement, je les oublie tout le temps [3x19] Heart of Darkness 182119
Je rectifie ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 15 Fév - 22:47

Je suis convaincue par la trame de la saison mais cet épisode me convainc pas vraiment à différents niveaux:
Delena, j'étais super contente de cette scène ou Elena l'observe dans le lit et qu'ils finissent par s'embrasser mais je n'aime décidément pas Elena qui est juste trop c**ne de douter encore de ses sentiments, TOUT le monde le voit mais pas toi ! >< serait temps que tu réfléchisses un peu Elena...
D'ailleurs je suis partagée pour le fait que tout le monde en parle, pour Alaric,Jeremy et Stefan je comprends mais Rose ? La faire revenir uniquement pour qu'elle dise des phrases pro-Delena (que je vais bien sur shipper xD ) c'était décevant, elle relance l'intrigue sur qui a engendrée les Salvatore mais ça ne va pas tellement plus loin puisque la famille originelle va les empêcher de savoir quoi que ce soit
Le retour de Jeremy et Tyler super décevant ! Jeremy oui il parle avec Rose mais à part ça et juger Delena il sert pas à grand chose
Tyler c'est peut être moi qui avait plus d'estime pour le personnage que ça mais je pensais qu'on dépasserait le stade de l'ado jaloux >< ce qui est pour moi une piètre excuse pour que le Forwood soient séparés ou en danger.

Bon ceci dit j'ai quand même bien aimé les différentes dualités entre Stefan et Alaric, et Stefan et Klaus
La première donne naissance à des scènes très fortes spécialement lorsque Stefan veut faire ressortir le Dark Alaric (xD)
La deuxième car Klaus a raison "the reaper" est toujours présent en Stefan et ca mérite un petit focus car je pense que Stefan ne le contrôlera jamais entièrement et/ou éternellement
Et quelle surprise que Rebekah soit en fait Esther et du coup s'associe avec Dark Alaric
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 15 Fév - 22:50

N'abandonne pas pour Elena ^^ pour Rose, moi je comprends, c'était une amie proche de Damon après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[3x19] Heart of Darkness _
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x19] Heart of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-