TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule par rapport à la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Coup de gueule par rapport à la saison 3 _
MessageSujet: Coup de gueule par rapport à la saison 3   Coup de gueule par rapport à la saison 3 EmptyDim 8 Avr - 14:27

Voilà je me disais quand même que quitte a avoir un forum comme ça,et une partie TB,bah je voulais faire un gros coup de gueule parce que je trouve que la série devient vraiment une série à la rien avoir vers la fin de la saison 3
Je sais pas pour vous et c'est pour cela que je crée ce topic pour qu'on puisse en discuter mais moi cette saison 3 m'a vraiment déçue,je retrouvais plus l'univers d'avant à partir du moment ou ils ont lâché que Sookie avait du sang de fée et qu'elle allait au pays des fées ect.....
Ma meilleure amie est devenue accroc quand je lui ai prêtée les dvd mais elle partage clairement mon avis,c'est quoi ce délire???
J'ai lut les livres j'en suis au tome 7 et effectivement Sookie a bien du sang de fée,jusque là l'explication me semble absurde mais why not? mais le délire de la faire aller dans un monde avec des fées ect....je comprend pas du tout l'intéret,pourquoi on aurait pas put avoir cette information déjà assez farfelue sans nous balancer un monde avec des fées ??

Puis bon y'a pas que ça déjà la saison avait perdu quelque chose,j'arrivais plus à aimer et a bien suivre quand j'ai commencé la saison je trouvais le tout très plat,j'aimais pas du tout l'histoire de Sam par rapport à sa famille...

fin voilà et vous vous en pensez quoi de cette saison et plus particulièrement de la fin de la saison ??
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule par rapport à la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: True Blood-