Titanic 3-D Bilan :
Alors là, c'était magique
Ce film est fait pour être vu au cinéma 3-D
Le meilleur de la 3-D pour moi est la façon dont ça rend la grandeur du
Titanic, il parait vraiment immense, et les plans du naufrage alors qu'il est en hauteur, ça fiche les frissons
ça parait 5 fois plus haut que sur la version normale!
Sinon petit coup de gueule : ils nous ont foutu votre VF alors que nous avons la nôtre avec laquelle nous avons vécu toute notre vie! Pour la plupart ça allait passé mais pour Rose...
j'ai eu envie de lui foutre des baffes pendant la moitié du film, ça tue complètement le jeu parfait de Kate chérie
Elle parait une petite jeune adolescente qui passe son temps à chialer! Même la traduction ne l'aide pas, je trouve que le 'Revenez! Revenez!' qu'elle crit en se faisant sauver fait vraiment demoiselle-en-détresse contrairement au 'IL Y A MOI! IL Y A MOI' de la VFQ qui selon moi dégage plus d'assurance et de force ^^
Sinon, c'était parfait, j'ai chialer à la fin comme d'habitude et bien que cette chanson m'énerve souvent, à la fin du film,
My Heart Will Go On ne manque jamais de me foutre des frissons et de me faire échapper une larme ^^
Oh, et je tiens à noter, contrairement à ce que je croyais il y a quelques mois, c'est en fait *exactement* le même film, il n'y a pas eu de scènes ajoutées finalement
Mais je ne regrette aucunement mon choix d'y être aller pour autant, je vais même peut-être y retourner en fin de semaine! ^^