feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Le sujet d'appréciation de Sawyer et Kate Dim 21 Fév - 15:48 | |
| Venez ici parler de votre amour pour Skate! |
|
Ludo Boy Toy
| Sujet: Re: Le sujet d'appréciation de Sawyer et Kate Dim 9 Mai - 13:18 | |
| C'est mon couple préféré de Lost, j'en suis complètement in love! J'adore leur complicité, leur passé: ils ont tous deux un passé très lourd (Sawyer était un arnaqueur qui a tué un homme; Kate a également tué un homme et est devenue une fugitive) et se comprennent plus que quiconque, ne se jugent pas. Puis il faut dire ce qu'il en est: Kate est très chiante quand elle n'est pas avec lui. Sawyer, un peu moins, mais c'est également aux côtés de Kate que je le préfère. Par contre, je suis un peu déçu de la tournure de leur relation à partir de la saison 5, il ne partagent plus grand chose... j'espère encore qu'il va se passer un petit quelque chose avant la fin, mais je préfère ne pas y croire ^^ |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Le sujet d'appréciation de Sawyer et Kate Sam 15 Mai - 13:57 | |
| Je les aime bien, surtout dans la saison 3 mais je préfère Jate et Suliet C'est certain que Skate se comprennent mieux que plusieurs autres, j'aime bien cette dynamique. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet d'appréciation de Sawyer et Kate | |
| |
|