TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [3x17] Break On Through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x17] Break On Through _
MessageSujet: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptyMer 7 Mar - 13:41

Un siècle après leur première rencontre, Damon et Sage se retrouvent de nouveau à la cérémonie d'inauguration de la restauration de Wickery Bridge. Damon est surpris d'apprendre les raisons du retour de Sage, et satisfait lorsqu'elle utilise une méthode inhabituelle pour l'aider à découvrir ce que prépare Rebekah. Abby a du mal à s'ajuster à sa nouvelle vie, malgré les efforts de Bonnie et Caroline pour l'aider. Lorsque Damon et Elena sont au courant de la lutte de Stefan, elle va voir Stefan afin qu'il l'aide à sauver un ami en danger, dans l'espoir que ça le rapproche encore plus de son humanité. Enfin, lorsque Damon découvre une nouvelle arme secrète, il le fait savoir à Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[3x17] Break On Through _
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptyDim 1 Avr - 15:49

Petite review par personnages ^^

- Commençons par Abby, je suis plutôt de l'avis de Darth. Ce me fais mal au coeur qu'elle abandonne Bonnie une seconde fois, mais le fait d'être vampire amplifie sa peur donc le départ peut être logique. Par ailleurs c'est clair que Bonnie et Caroline ont fait du beau travail avec elle. C'est vrai qu'elles ont grandi en force et en sagesse toutes les deux

- Rebecca m'agace de plus en plus avec son obsession.

- Sage, je ne sais pas quoi en penser, mais c'est vrai que c'est assez chou de rester fidele pendant 900 ans.

- Pour les Salvatores. Rien de spécial à dire, j'espère juste pour eux que leur plan va fonctionner.

- Pour Ric, c'est vrai qu'il est creepy en méchant Twisted Evil . Je n'ai jamais eu confiance en Meredith mais j'ai eu un peu peur pour ele.

- En ce qui concerne Eléna, c'était interessant de la voir fouiller dans les affaires d'Alaric et de découvrir le dossier Jeremy. D'ailleurs, j'ai trop pensé a toi en le voyant Mika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[3x17] Break On Through _
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through EmptyVen 15 Fév - 0:35

Moins fan de cet épisode là mais contente que Damon trouve un moyen de tuer les originaux ^^
Comme vous j'étais trop contente de revoir Jeremy^^
Et de voir que Bonnie était déjà plus disposée à parler avec Elena,j'adore leur scène de calin ^^
J'étais déçue que sa mère parte
Pour Alaric les choses se corsent mais c'est intéressant
Et j'aimais bien Sage jusqu'à ce qu'elle trahisse Damon,alors qu'il a raison son Finn chéri voulait mourir en premier ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x17] Break On Through _
MessageSujet: Re: [3x17] Break On Through   [3x17] Break On Through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x17] Break On Through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 3-