TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [4x15] Pandora (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cet épisode?
1
[4x15] Pandora (1) Vote_lcap0%[4x15] Pandora (1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x15] Pandora (1) Vote_lcap0%[4x15] Pandora (1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x15] Pandora (1) Vote_lcap0%[4x15] Pandora (1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[4x15] Pandora (1) Vote_lcap0%[4x15] Pandora (1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[4x15] Pandora (1) Vote_lcap0%[4x15] Pandora (1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

[4x15] Pandora (1) _
MessageSujet: [4x15] Pandora (1)   [4x15] Pandora (1) EmptyVen 2 Mar - 7:42

[4x15] Pandora (1) 4213965

Castle and Beckett s'engage dans une mission secrète pour la CIA, après avoir découvert qu'un meurtre était a une conspiration internationale. Cette affaire est l'occasion pour castle de revoir une ancienne connaissance.



Juste OMG !!!!

Je suis trop contente de revoir Jennifer Beals [4x15] Pandora (1) 90888 [4x15] Pandora (1) 90888 et en plus comme muse de Castle
spoiler épisode d'après:
)

J'apprécie beaucoup les scènes familiales. Et j'aime beaucoup l'association Alexis/Lanie ^^

Concernant l'enquête, j'ai à des moments trouvé que c'était tiré par les cheveux, mais au final, on comprend tout. J'ai flippé quelques secondes quand j'ai vu l'arme pointée sur Kate !
Un petit mot sur la rencontre avec Sophia OMG [4x15] Pandora (1) 932173 j'ai trop adoré voir Beckett jalouse
Ensuite, lors du retour au commissariat j'ai trop adoré les réactions d'Espo à chaque fois que Castle et Beckett lui disaient "sorry, secret défense, on ne peut rien te dire".. (le pauvre [4x15] Pandora (1) 415930 ) et celle de Gate [4x15] Pandora (1) 927800 (si vous ne vous en souvenez plus, cf gifs de paulinette)

J'ai beaucoup aimé voir castle s'amuser avec les gadget (c'était obligé), les histoires autour du panic button (avec Beckett un peu jalouse de voir que sophia le connaisse autant et qui ne veut absolument pas être secouru par Sophia)

Et la scène finale Whaaaattt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[4x15] Pandora (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Castle :: Général-