TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances) _
MessageSujet: 2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances)   2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances) EmptyMar 28 Fév - 17:48




Résumé: C'est enfin le grand jour pour Awesome et Ellie. Chuck veut tout faire pour offrir le mariage de ses rêves à sa sœur.

Du côté de Fulcrum, Ted Roak a un projet : implanter à ses agents recrutés l'Intersect nouvelle génération...

Une fois la situation résolue, le Général Beckman confie à Sarah et à Bryce une nouvelle mission concernant le nouvel Intersect... De son côté, Casey repart en mission à l'étranger...

Cela ne se passe pas comme prévu lorsque Chuck et Sarah essaient de retrouver Steve...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances) _
MessageSujet: Re: 2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances)   2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances) EmptyMar 28 Fév - 18:32

J'ai beaucoup aimé l'épisode, le mariage qui tombe à l'eau avant de bien se dérouler, Chuck qui est débarrassé de l'intersect, et qui finalement le récupère à la fin. J'aime bien le fait que maintenant, il ait également des techniques de combat, j'adore sa réplique : "je connais le kung fu" ! C'était bien drôle ! Surtout la façon dont Casey regardait Chuck juste après l'avoir traité de boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

2x22 "Chuck Versus The Ring: Part 1" (Le Seigneur des Alliances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Chuck :: Général-