TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami) _
MessageSujet: 2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami)   2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami) EmptyMar 28 Fév - 17:13




Résumé: Morgan supportant mal sa récente séparation avec Anna, décide de l’espionner elle et son nouveau petit ami, Jason Wang, avec l'aide de Chuck, Lester et Jeff. Alors qu’ils espionnent le couple, Chuck flashe sur Jason et découvre qu’il semble être en rapport avec la Triade, la mafia chinoise.
Chuck se rend sous couverture avec Sarah dans la concession automobile où Jason travaille pour déterminer ses liens avec la Triade...

Au Buy More, Jeff et Lester se voient douer en musique et font une drôle de proposition à Devon quand celui-ci cherche un groupe pour son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami) _
MessageSujet: Re: 2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami)   2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami) EmptyMar 28 Fév - 18:07

Episode moyen, j'aime pas trop Anna alors vu que c'était surtout autour d'elle, j'ai moyennement accroché, mais j'ai bien aimé Lester et Jeff dans l'épisode, parfois ils sont un peu lourd, mais quand même attachant !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

2x14 "Chuck Versus The Best Friend" (Les Ennemis de mon Meilleur Ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Chuck :: Général-