Mes personnages préférés : Chandler
Les personnages que j'aime le moins : --------
Mon couple préféré de la série : Mondler
Le couple que j'aime le moins : ---------
Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : --------
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Phoebe, Joey
Ma saison préférée : Saison 5! Ah tout le Mondler!
Les scènes qui m'ont marquées :
Ouh là, la liste est longue ^^ Lorsque Rachel apprend les sentiments de Ross, le pacte Mondler, lorsque Ross apprend les sentiments de Rachel, le baiser suivant la prom video, la première fois de Lobsters, les nombreux flashbacks, le football, la séparation de Lobsters (extrêmement touchant pour un sitcom), Chandler dans la boîte, le jeu-questionnaire, lorsque Ross dit le nom de Rachel à son mariage, les débuts du Mondler, Monica avec la dinde sur la dinde, comment tout les friends apprennent pour Mondler et puis le "jeu" Phoebe/Chandler, Vegas pour Lobsters et Mondler, l'épisode dans le monde alternatif, la demande en mariage de Mondler, le mariage de Mondler, Rachel est enceinte...[à suivre]
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : --------
Ce que je pense du générique de la série : Il est trop super et entrainant ^^
Ce que je pense du casting : Il est PARFAIT! Mention spéciale à Matthew Perry, Jennifer Aniston et Courteney Cox!
Ce que je pense du pilote : Il est bien, drôle mais il ne m'a pas rendu accroc ^^
Ce que je pense de la saison en cours (si la série est toujours en diffusion) : La série est terminée depuis 10 ans...
Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Chandler
Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Rachel, Monica, Joey, Ross, Phoebe
Le personnage que vous trouvez le plus canon : Chandler, Rachel, Monica