TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x14] On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x14] On My Way _
MessageSujet: [3x14] On My Way   [3x14] On My Way EmptyVen 24 Fév - 13:30

3x14 – On My Way

C'est les régionales a McKinley; tout le monde est alerte et concentrés mais aprés ce qui arrive à Karofsky, plus personne n'est sur de rien. C'est alors une grande remise en question des élèves du glee club ainsi que de leurs professeurs. Sue souhaite devenir une autre femme, Mr. Schuester commence une nouvelle amitiée qui promet d'être belle et Rachel et Finn souhaite avancer leur mariage aprés leurs victoire aux régionales. Enfin, Quinn reprends sa place dans les rangs des CheerLeaders grâce a la bonté du coatch Sylvester avant d'être victime d'un accident.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x14] On My Way _
MessageSujet: Re: [3x14] On My Way   [3x14] On My Way EmptyVen 24 Fév - 14:30

Quelle fin choquante, surtout avant un si long hiatus!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x14] On My Way _
MessageSujet: Re: [3x14] On My Way   [3x14] On My Way EmptyJeu 1 Mar - 11:20

Un très bon épisode je trouve, mais quelle fin !!

D'abord, la tentative de suicide de Karofski, ça m'a rappelé mes années lycée où tout n'est pas rose tous les jours, que ce soit pour l'homosexualité ou même beaucoup d'autres raisons, dès que tu n'entres pas dans le moule des gens "normaux" tu es toujours jugé, que ce soit pour n'importe quoi, parce que tu travailles trop pendant les heures de permanence, parce que tu réponds trop en cours.... plein de petites raisons qui font que tu te retrouve tout le temps jugé. Franchement, cet aspect de la série est surement celle que je préfère car c'est vrai qu'ils montrent bien les conséquences désastreuses que peut avoir le lycée, ou simplement le jugement des personnes. Malheureusement, c'est tout au long de la vie ce genre de chose, et il faut faire avec...

Pour la fin, c'était sure qu'il y aurait quelques choses pour que Finn et Rachel ne se marient pas, et cela aura été l'accident de Quinn, j'espère sincèrement qu'ils ne feront pas mourir le personnage même si avec la violence du choc, on pourrait largement croire que ce sera le cas ! Enfin bon, j'imagine que Finn et RAchel ne seront pas marié parce qu'on les préviendra de l'accident et autre...

Qu'est ce que ça va être long d'attendre la fin de ce hiatus !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[3x14] On My Way _
MessageSujet: Re: [3x14] On My Way   [3x14] On My Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x14] On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Glee-