TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [4x10] The Blood Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[4x10] The Blood Line _
MessageSujet: [4x10] The Blood Line   [4x10] The Blood Line EmptyMer 15 Fév - 18:33

Jack, Gwen, Rex, Esther et Oswald sont déterminés à mettre fin au Miracle. Leur piste les amène à Shanghai et Buenos Aires. Il leur faut se séparer en deux groupes pour se rendre sur place. Rex agit sous couverture pour ne pas alerter la taupe infiltrée au sein de la CIA. Arriveront-il à temps pour arrêter les descendants des trois familles à l'origine du Miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[4x10] The Blood Line _
MessageSujet: Re: [4x10] The Blood Line   [4x10] The Blood Line EmptyMar 8 Mai - 10:05

Ah, quel final !! cheers

Bon, alors, c'était logique que tout soit lié à Jack, du moins à son sang vu qu'on se focalise surtout sur lui et son sang durant cette saison, et vu qu'il était le seul immortel à ne plus l'être d'ailleurs, c'était normal que cela vienne de lui et qu'il soit en quelques sortes "l'antidote" à cet état.

Bon, la fin était triste avec la mort d'Esther, je croyais que ce serait l'enterrement du père de Gwen mais il faut croire que non, c'est celui d'Esther, j'aimais beaucoup son personnage et c'est vraiment triste qu'elle meurt, mais bon, un mort sur toute l'équipe, finalement, ils s'en sortent bien !

Pour ce qui est de Rex, j'étais sure ou presque qu'il deviendrait immortel du fait du sang de Jack dans ses veines, cela ne pouvait être que prévisible. Et franchement, heureusement, j'étais déjà à crier lorsque Charlotte lui a tiré dessus, mais finalement, il semblerait que Jack ne soit plus le seul immortel sur terre.

J'ignore si c'était la fin seulement de la saison ou de la série puisqu'il ne semble pas y avoir encore de suite de prévu, mais j'aime bien ce final, après, si il devait y avoir une suite, ce serait bien qu'ils refassent une sorte d'équipe sur des missions d'un épisode, comme les premières saison, enfin, déjà, cette fin de saison était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[4x10] The Blood Line _
MessageSujet: Re: [4x10] The Blood Line   [4x10] The Blood Line EmptyMar 8 Mai - 12:54

Il n'y a pas de suite de prévue pour le moment, mais ce n'est pas impossible, bref, moi, je l'ai classé dans mes séries terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[4x10] The Blood Line _
MessageSujet: Re: [4x10] The Blood Line   [4x10] The Blood Line EmptyMar 8 Mai - 13:14

Oui, c'est ce que j'ai lu, que c'était possible, mais pas forcément, enfin bon, vue que John Barrowman a déjà d'autres projets, ça semble compromis ! J'aurais pourtant aimé une suite ! Jack va me manquer !! Mais bon, peut être une série terminée de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[4x10] The Blood Line _
MessageSujet: Re: [4x10] The Blood Line   [4x10] The Blood Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[4x10] The Blood Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Torchwood :: Général-